CHULVAID 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Pas mal de photos trouvés ici : http://www.rallye-racing.be/ Photos du controle technique. Va y avoir de belles vidéos et photos ce soir, avec le temps pluvieux que l'on a chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Moi la journée à bien commencée, Poste 10 dans Poucet 1, rencontrer pas mal de monde, de superbes passage, Kuipers 10X trop vite va dans le champ, Van Loon idem sinon le reste tout en glisse On part sur la 3 pour voir les premier pour ensuite revenir au même endroit de la 1 pour voir mon frère (162), mais comme la 2 était neutral, ben il y avait déjà pas mal de retard... Donc on revient sur la 1 et mon frère n'est jamais passer... Il est sortit entre le poste 2 et 3 de la 1, une petite ligne droite en 2e à 60km/h l'auto à décrocher (aquaplanning?) et a percuter plusieurs piquets de clôtures et barbelés pour finir pendu sur cette petite bute... (si il y avait plus de 2 spectateurs il aurais sus repartir, mais avec des si...) Donc pour moi la journée était fini, je décide de rentrer au centre... Puis début d'après midi, je me dit que sa serais bien de retourner en ES et je me décide d'aller à Orp Jauche dans les pavés, terrible comme endroit, quelques sortie pas méchante, de belles glisses, vraiment bien amuser Puis jump d'Abolens ou quelques passages pas mal.. J'ai terminer dans le droite après l'épingle de Wansin pour les photos de nuit, mais après le 58 il n'y avais plus de voiture, j'avais froid donc je suis rentrer, j'étais chez moi à 21h15 Voila voila, je vous mettrais quelques photos dans la journée ou la soirée et une vidéo dans le courant de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pas de chance pour ton frère Djohac Mais toi, tu as du bien t'amuser. To Fourn, tes photos J'adore la photo de la Subaru, j'en ferrais bien un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voila quelques photos, maintenant je vais les mettres sur le blog Un peu samedi Une course cycliste qui passait sur la route entre Hannut et Lincent... Orp-Jauche Jump d'Abolens Un peu floue mais vu sa vitesse difficile de faire mieux avec mon APN... Wansin pour finir J'ai filmer beaucoup dans Poucet et Orp-Jauche et à Abolens et Wansin j'en ai ratée beaucoup, c'est pour sa que j'ai pas énormément de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Les Evo X arrivent, Les Evo VI ont pris brutalement un coup de vieux....Les photos sont supers comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 mars 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Photos du rallye en ligne sur mon blog http://therallyeman2009.canalblog.com/albums/19_rallye_de_hannut_2009/index.html Bonne visite et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites