CHULVAID 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut la compagnie, merci aux 20 joueurs de cette manche. Depuis la dernière manche nous avons perdu Toyota118 et VRS. Par contre 4 joueurs, déjà connut au WRC, nous on rejoint à l'IRC. Il s'agit de Alex37, Djohac, Marc et MèreWiwige. RESULTAT DU RALLYE: ----------------------------- 1 Meeke 2 Vouilloz 3 Basso 4 Loix 5 Cancio 6 Martinez CLASSEMENT DE LA MANCHE: -------------------------------------- 1 Marc------------------17pts 2 Isaac-bruno----------14pts 3 As---------------------11pts 4 Jibus88----------------9pts ---Pete--------------------9pts ---Yoko-------------------9pts 7 Jano37----------------8pts ---Théo27----------------8pts 9 Alex37-----------------7pts ---Bigben-----------------7pts 11 Biloute----------------6pts ---Cal---------------------6pts ---Cécile1503------------6pts ---Djohac----------------6pts ---Maulch----------------6pts ---RsCyril----------------6pts 17 Jphidriver------------5pts ---MèreWiwige-----------5pts ---Wiwige14-------------5pts 20 Bogus----------------4pts COMMENTAIRES: --------------------- Félicitations à Marc pour sa première victoire en IRC. 3 pilotes biens placés et 1 juste à côté ce qui fait 17pts et le meilleur score de la saison. Isaac-bruno, second trouve lui 2 pilotes biens placés et 2 juste à côtés. As complète ce podium avec 1 pilote bien placé et 3 juste à côtés. Les meilleurs joueurs d'entre nous trouvent 4 pilotes sur 6. Personne n'avait misé sur Cancio et Martinez. Ligato et Alen, cités respectivement 16X et 18X, fait de gros dégats dans les pronos. Seul 2 joueurs, Marc et Isaac-bruno, ont trouvé le vainqueur. 4 joueurs avaient pronostiqué Vouilloz à la seconde place. 3 joueurs avaient pronostiqué la troisième place de Basso. Et seul Isaac-bruno avait pronostiqué la quatrième place de Loix. Bogus clotûre cette manche. CLASSEMENT GENERAL: ------------------------------ 1 Isaac-bruno-----------23pts (2) 2 Yoko-------------------21pts (2) 3 As----------------------20pts (2) ---RsCyril-----------------20pts (2) 5 Bigben----------------17pts (2) ---Cal---------------------17pts (2) ---Jano37----------------17pts (2) ---Marc-------------------17pts (1) ---Théo27----------------17pts (2) 10 Pete-------------------16pts (2) 11 Jibus88---------------15pts (2) 12 Cécile1503-----------14pts (2) ---Maulch-----------------14pts (2) 14 Biloute----------------13pts (2) 15 Bogus-----------------11pts (2) ---Wiwige14--------------11pts (2) 17 Jphidriver-------------10pts (2) 18 Alex37------------------7pts (1) ---Toyota118--------------7pts (1) ---VRS----------------------7pts (1) 21 Djohac-----------------6pts (1) 22 MèreWiwige------------5pts (1) COMMENTAIRES: ---------------------- Nouveau leader, Isaac-bruno s'empare de la tête du championnat. Il est suivi par Yoko, qui lui est talloné par As et RsCyril qui se partagent la dernière marche du podium. Niveaux changements: ----------------------------- + 5 places: Jibus88 + 4 places: Isaac-bruno + 2 places: As + 1 place: Pete * Wiwige14 * Jphidriver - 1 place: Bigben - 2 places: RsCyril * Cal - 3 places: Cécile1503 * Maulch * Biloute - 4 places: Bogus - 7 places: Toyota118 * VRS BEST PERFORMERS: -------------------------- 1 victoire: Marc * RsCyril LEADERS SUCCESSIFS: ----------------------------- Manche 1: RsCyril Manche 2: Isaac-bruno MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON: ----------------------------------------------- Marc avec 17pts au Brésil. Voilà, on se retrouve dans moins d'un mois pour la prochaine manche IRC, ce sera cette fois sur le continent africain, avec le Safary Rallye. D'ici là, n'oubliez pas la semaine prochaine la troisième manche du WRC. D'ici là, je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca va, pas trop de dégats pour moi.... Rendez-vous en WRC et encore merci l'ami pour ta rapiditée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je suis très heureux de ce bon résultat qui me permet de prendre la tête du général (un peu à la manière de Loix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je comprend pas la pourtant j'ai mis les pilotes gagnants il y a eu magouille ou quoi? merci quand même et très surpris non pas par ta rapidité légendaire mais par le rallye déjà fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bravo encore maulch pour ton super boulo content des resultats meme si je perds la premiere place tjrs en course pour le podium mais la route est longue alors je lache rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bravo a marc pour sa victoire. Pas évident cet IRC... Et merci Maulch pour ta rapidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Satisfait de mon podium Bravo à Marc Et toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bravo Maulch pour cette rapidité !!! Je n'aurais pas du inviter mes parents à rejoindr l'IRC ... enfin mon père car ma mère et moi on est à mettre dans le même sac pour cette manche. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot.... Bravo papa quand même : mais la prochaine prend nous aussi dans la voiture de tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Génial je suis premier... En partant de la fin... Pas grave j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites