Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

Des têtes d'affiche au départ

Messages recommandés

Des têtes d'affiche au départ
Du Trophée Clio R3 France
04/03/09 14:20

Zoom

A ce jour, seize pilotes sont inscrits au Trophée. Dans un esprit de totale liberté, les pilotes sont libres de composer leur calendrier en ne participant pas à toutes les épreuves. Il est également possible de s'inscrire en cours de saison.

Les pilotes inscrits au 20 février 2009

Brett Barbé (26 ans Saulxures les Nancy / Meurthe-et-Moselle Clio Renault Sport R3 Maxi) : « Mon père m'a donné le virus des rallyes. J'ai déjà participé à différentes formules de promotion. Etant déjà propriétaire d'une Clio Renault Sport R3, ce Trophée me permet de rouler sur de nouvelles épreuves dans une ambiance conviviale. Je prépare les deux premières épreuves. »

Bruno Longépé (38 ans Rouans / Loire-Atlantique Clio Renault Sport R3 Maxi) : « La formule proposée est abordable pour les pilotes amateurs. L'an passé, j'ai eu l'occasion d'apprécier la relation qu'instaure Renault Sport Technologies avec les teams qui exploitent leurs voitures. Nous ferons cinq épreuves, avec l'espoir que les résultats suivent ! »

Didier Héron (47 ans Bouc Bel Air / Bouches-du-Rhône Clio Renault Sport R3 Maxi) : « Je travaille pour Renault et je cours depuis 22 ans avec toutes sortes de Clio. Je trouvais normal de m'inscrire dans cette formule qui permet de faire rouler notre Clio Renault Sport R3 sans coût supplémentaire. Pour l'instant, j'ai prévu Grasse et la Montagne Noire à mon programme.
»

Frédéric Papavero (31 ans Nice / Alpes-Maritimes Clio Renault Sport R3 Maxi) : « Nous avons fait de bons résultats avec la Clio Renault Sport R3 l'an passé. Plusieurs épreuves ne sont pas très loin de notre région et les primes sont intéressantes. C'est l'occasion de faire rouler la voiture que nous avons montée dans notre garage. Je pense participer à au moins quatre rallyes. »

John-Henry Hinger (22 ans Ancier / Haute-Saône Clio Renault Sport R3 Maxi) : « La Clio R3 offre le meilleur rapport performance/prix aujourd'hui. C'est une voiture en constante évolution. Cette formule de promotion va nous permettre de nous confronter à des pilotes très rapides. Nous allons participer à toutes les épreuves sauf le Rallye de Grasse. »

Pascal Janel (33 ans Beaulieu / Hérault Clio Renault Sport R3 Access avec kit Premium moteur) : « Ma carrière est bien modeste par rapport à d'autres. Je suis un ancien cycliste de première catégorie. Avec plus de dix Clio R3 au départ de chaque épreuve, nous allons rencontrer une adversité relevée et ce trophée apporte un certain prestige. Pour l'instant, je table sur trois rallyes. »
http://rally.racing-live.com/fr/infos/actualites/detail/090304142013.shtml
pour Bruno Longépé ils on du se planter il est de Nantes pas de Rouans

• Créer...