jphi driver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Amis pronostiqueurs... j'ai attendu que Yoko reçoive son petit cadeau pour vous montrer ce qu'il avait choisi ....Je vous présente son trophée et que pour 2009 , le meilleur gagne.J'espère que ce sera moi, çà fera des économies Mais c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 mars 2009 J'ai pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 mars 2009 maulch a écrit:J'ai pas la photo ah http://i63.servimg.com/u/f63/11/03/76/72/vainqu10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Très chouette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Euh, qui c'est qui à autorisé l'utilisation de ma bannière ?? Copyright on connait pas ??? MDR, super cadeau, et encore félicitation a Yoko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui et je peux vous dire que ca en jette un max... C'est trop cool. Merci encore jean phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est un réèl plaisir de "récompenser" le champion du monde :-) Je suis tres content que ca te plaise egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites