CHULVAID 0 Posté(e) le 27 février 2009 Depuis hier, j'ai un petit soucis. Lorsque je fais un copier coller, ca ne fonctionne pas. Je m'explique, je fait "copier" sur une photo, et lorsque je fait "coller", je ne sais pas, le "coller" ne s'indique pas en gras. Mais si je le fait avec un lien, je n'ai pas ce soucis Est ce que le petit a touché à un truc qu'il falliat pas sur mon clavier ou .....???? Si une brave âme aurait une solution, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Va chercher le 'copier ' et le 'coller' dans ta barre des tâches en haut, dans la catégorie edition.... Si c'est une souris logitec, fais sa mise à jour.... si c'est un pavé souris Portable, va voir dans l'application du programme souris, le clic droit et certainement désactiver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 février 2009 cal a écrit:Va chercher le 'copier ' et le 'coller' dans ta barre des tâches en haut, dans la catégorie edition.... Si c'est une souris logitec, fais sa mise à jour.... si c'est un pavé souris Portable, va voir dans l'application du programme souris, le clic droit et certainement désactiver.. Je ne trouve déjà pas la barre des tâches, ni la catégorie édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 février 2009 mdrrrrrr moi je laisse les pros t'expliquer!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca ne doit pas être ca, car mon clic droit réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 février 2009 maulch a écrit:Ca ne doit pas être ca, car mon clic droit réagit je croie que j'ai trouver a mon avis installe un ventilo sur ta sourie l'option copier coller a du chauffer sur un poste pour les hommes sur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour coller, fait "ctrl + v" et si jamais tu veut copier de la même façon, fait "ctrl + c" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites