Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

PROBL7ME INFORMATIQUE:

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai un petit soucis.

Lorsque je fais un copier coller, ca ne fonctionne pas.

Je m'explique, je fait "copier" sur une photo, et lorsque je fait "coller", je ne sais pas, le "coller" ne s'indique pas en gras.

Mais si je le fait avec un lien, je n'ai pas ce soucis scratch

Est ce que le petit a touché à un truc qu'il falliat pas sur mon clavier ou .....????

Si une brave âme aurait une solution, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va chercher le 'copier ' et le 'coller' dans ta barre des tâches en haut, dans la catégorie edition....

Si c'est une souris logitec, fais sa mise à jour.... si c'est un pavé souris Portable, va voir dans l'application du programme souris, le clic droit et certainement désactiver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Va chercher le 'copier ' et le 'coller' dans ta barre des tâches en haut, dans la catégorie edition....

Si c'est une souris logitec, fais sa mise à jour.... si c'est un pavé souris Portable, va voir dans l'application du programme souris, le clic droit et certainement désactiver..


Je ne trouve déjà pas la barre des tâches, ni la catégorie édition scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Ca ne doit pas être ca, car mon clic droit réagit scratch
je croie que j'ai trouver a mon avis installe un ventilo sur ta sourie l'option copier coller a du chauffer sur un poste pour les hommes sur les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour coller, fait "ctrl + v" et si jamais tu veut copier de la même façon, fait "ctrl + c" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...