Bruno08 0 Posté(e) le 26 février 2009 me rappelle plus dans quel post mais on parlais de Mr armin ....... je disais que je vous posterai quelque sequences qui parle d elle meme ....pas besoin d un film , les photos sont parlante : Monte carlo 2005 ( apres on peut dire qu une WRC sur l asphalte ca glisse pas ?????? ^^ lol ) voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est claire les images parle d'elle même c'est vrais quand Allemagne avec l'octavia en 2002 il nous a fait des passages de malade au Shakedown je penser qu'il aller rouler tranquille pour réglé l'auto tu parle a donf entre lui et Mc rae avec la Ford un tout droit dans un champ il a continuer avec 10 mètres de banderole et Shwartz une corde avec une bosse pas possible et un 2 roues et 5 minutes après c'est Puras qui sort mais par contre lui pour le compte pas le temps de s'embêter en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui ca glisse, tout le monde le sait, mais a part 1 ou 2 pilotes qui de temps en temps glissent, les 9/10 passent comme sur des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 mars 2009 VRS a écrit:Oui ca glisse, tout le monde le sait, mais a part 1 ou 2 pilotes qui de temps en temps glissent, les 9/10 passent comme sur des rails c est sur , mais moi je serai plutot pour mettre les pilotes d IRC en WRC et pas le contraire , car dit toi bien que un mec qui va rester scotché au tarmac en wrc , il le fera aussi en IRC , c est sa facon de conduire , je pense pas trop que ca soit la voiture qui joue enormement (meme si ca doit un peu qd meme) mais plutot le coeur du pilote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 mars 2009 PAs le coeur du pilote, l'efficacité Biloute, l'efficacité Loeb est hyper efficace et donc limite la glisse qui génère des pertes de temps. cSur goudron, c'est la condition sine qua none. Rapelle toi en 2004, ce meme Loeb qui n'avait plus de pression dans la derniere ES et qui nous a fait des appeles contre appel de malade durant tout le parcours , juste avait il dit de faire plaisir aux spectateurs. Et que dire de Gilles et Hervé au Catalogne qui nous sortent le double 360 avec la 206 alors que pendant tout le rallye, cette voiture ne prenait pas un pet d'angle de trop .... Comme je disais par ailleurs, les WRC n'ont pas les pneus en adequation avec le poids de la voiture et les pilotes ne font pas "d'extras" pour les preserver et garder l'efficacité et cela u detriment des sorties de courbe. Mais quand il le faut, ils savent quand meme le faire et contrebraquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Suis tout a fait d'accord avec vous les gars, mais quand je me rend à un rally c'est pour voir du spectacle... Si je veux voir des trajectoires tendues au possible et des voitures passer a 200 à l'heure, je regarde un grand prix de F1 !!! En IRC, ca drift, et c'est pas toujours les plus propres qui se retrouvent devant... Et je ne parle pas que des pilotes du championnat du monde ! Au condroz ou au Wallo, les WRC ne bougent pas d'un pete non plus au volant de pilotes nationaux ! C'est l'architecture des voitures qui fait ca... Enfin, ca reste toujours plus impressionant a voir passer que les Lancer Gr N. !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites