Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

Loeb avec Pescarolo?

Messages recommandés

Loeb avec Pescarolo et Peugeot ?

Posted: 26 Feb 2009 06:45 AM PST



Le team Pescarolo vient de lever un coin du voile sur sa saison 2009. Aux 24 Heures du Mans, Pescarolo Sport alignera donc une Peugeot 908 HDI FAP en renfort de l’équipe officielle face à l’armada Audi. Pour Henri Pescarolo, la reconnaissance est de taille: "Il y a quelque temps, juste avant la clôture des engagements pour les 24 Heures, j’ai eu la surprise de me voir proposer par Olivier Quesnel, nouveau Directeur de Peugeot Sport, de déposer au nom de Pescarolo Sport une demande d’engagement pour une Peugeot 908 ! Disposer de l’une de ces très performantes 908 HDi FAP au sein de mon écurie, sera une expérience savoureuse et passionnante pour Pescarolo Sport. Je remercie l’ACO de nous avoir invités avec deux voitures différentes."

La collaboration entre l’équipe d’Henri Pescarolo et Peugeot Sport ne s’arrêtera pas au Mans. En effet, Pescarolo Sport alignera une Peugeot 908 HDI FAP en Asian Le Mans Series en fin de saison, c’est-à-dire aux 1000 Km du Mont Fuji (1/11) et aux 1000 Km de Shangaï (8/11).

Ca tombe bien, le Championnat du Monde des Rallyes sera terminé! Sébastien Loeb a donc de grandes chances d’effectuer son retour au sein de l’équipe Pescarolo Sport au volant d’une Peugeot 908 HDI FAP si l’usine française devait décider de ne pas évoluer directement sous ses couleurs officielles…
http://webmail1e.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=7314&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesca qui gueulait et faisait la gueule au Diesel est bien content maintenant !

C'est bien que Quesnel soit directeur de peugeot en meme temps que citro, ca va certainement permettre des croisements de discipline pour Séb Loeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...