CHULVAID 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je sais que la saison n'est pas encore commencée que je parle déjà de la dernière épreuve, mais la plus belle La nouvelle Fiesta R2 sera de la fête: http://sport.turbomagazine.be/index.php?pg=news&id=1514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mon frère sera de la fête si il trouve 5250€ et si il a pas de casse sur les 5 rallyes précédent... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 février 2009 Comme dirait Astérix, avec des si, on mettrait lutèce en amphore Mais bonne mer** à ton frère pour sa saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 février 2009 VRS a écrit:Comme dirait Astérix, avec des si, on mettrait lutèce en amphore Comme dirait moi, si ma tante en avait, ce serait mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bah oui je sais qu'avec des "si" on referait le monde, mais c'est quand même un projet qui, je l'espère, arrivera à terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 février 2009 djohac a écrit:Bah oui je sais qu'avec des "si" on referait le monde, mais c'est quand même un projet qui, je l'espère, arrivera à terme... C'est pourquoi je souhaite bonne mer** à ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 février 2009 maulch a écrit:VRS a écrit:Comme dirait Astérix, avec des si, on mettrait lutèce en amphore Comme dirait moi, si ma tante en avait, ce serait mon oncle Mdr, tu es bien meilleur qu'Astérix ! Je tacherai de la replacer à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites