Chris24111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Vous attendez un colis, ne vous en faites pas Fedex fait le maximun pour vous le livrer. Un colis Fragil, Fedex s'occupe de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tranquille le 2eme ils jettent sa normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Oh la télé Samsung à mon avis elle doit plus marcher très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vive les routiers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 La premiere , je sais pas si il s'en est rendu compte , mais vla .. Costaud le carton lolLa deuxieme , aucune gene le Type ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 FedEx Fail - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ça fait peur a voir tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 les colissimo ont le meme traitement ... allez promener dans un centre de tri vous allez etre surpris ;) la mention Fragile n'existe pas pour tout les produits colissimo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est pas mieux chez UPSFuck de la part d UPS - HumourLivraison express - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 livraison express aux states, mais en principe ya pas besoin de la signature du client? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je sais pas si la signature est obligatoire, mais certain en profite ... Colis gratuit - Humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites