jano37 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tirabassi en tests avec une Subaru de 400 chevaux! Par Vincent • 24 fév 2009 • Rubrique: Autres, Rallye international C’est à Finca Canturias, au sud de Madrid, que se sont déroulés en présence d’ingénieurs de Prodrive les premiers essais de l’une des Impreza WRX STI 2009 que Subaru Espagne engagera cette année dans les championnats ibériques. Si Enrique Garcia Ojeda disputera le championnat Asphalte aux côtés du jeune Mario Ceballos, Brice Tirabassi sera pour sa part engagé en championnat Terre avec cette Impreza développant, grâce à sa bride de 36 mm, une puissance pouvant dépasser les 400 chevaux ! Cette puissance pourrait évidemment être réduite afin de fiabiliser les transmissions de cette "Groupe N". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2009 400 bourains Je suis curieux et impatient de voir rouler cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 février 2009 maulch a écrit: Quelle faute de style ils ont fait quand meme pour cette New Impreza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2009 Il est vrai que je préfère 100x mieux l'ancienne version. La version 1998, ou 2000, je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites