CHULVAID 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut la compagnie,dans moins de deux semaines se déroulera la seconde manche des pronos IRC à l'occasion du rallye du Brésil.Certes, le plateau n'est pas aussi digne que celui du Monté Carlo, mais les pronos en seront d'autant plus compliqué.RsCyril conservera-t-il sa place de leader qu'il occupe depuis le Monté Carlo?Yoko et Cal sont aux aguets.RAPPEL DES REGLES:---------------------BUT DU JEU:------------Donner le Top 6 de chaque rallye.DELAI:------Votre prono doit être rentré avant le départ de la première spéciale.LES POINTS:-------------5 pts pour un pilote bien placé2 pts pour un pilote placé juste à côté. Sauf si le pilote est pronostiqué 6ème et qu'il termine 7ème.1 pts pour un pilote pronostiqué à + d'une place mais qui est dans le Top 6.LISTE DES ENGAGES:---------------------http://www.rallydecuritiba.com.br/inscritos.htmVoilà, j'espère vous compter aussi nombreux qu'à l'habitude.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 février 2009 Loix Basso Vouilloz Alen Meeke Ligato Scheer Abramian BP: Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 23 février 2009 tsss djohac essaye déja de tricher c'est top 6 et non top 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 23 février 2009 J'avais envie de placer Scheer et Abramian désoler (de toute façon en prend que mes 6 premier donc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 25 février 2009 bonjour a tous bon ben je me lance 1 basso 2 vouilloz 3 loix 4 alen 5 meeke 6 scheer bp basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pour ma part c'est : 1 Vouilloz 2 Loix 3 Alen 4 Basso 5 Filho 6 Ligato BP Basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 février 2009 1 Vouilloz 2 Loix 3 Basso 4 Alen 5 Ligato 6 Meeke bp vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon je me lance: 1 Vouilloz Peugeot 207 S2000 2 Alen Fiat Punto S2000 3 Loix Peugeot 207 S2000 4 Meeke Peugeot 207 S2000 5 Ligato Mitsubishi Lancer Evo10 6 Basso Fiat Punto S2000 BP: Vouilloz Peugeot 207 S2000 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Salut à tous bon je rentre dans les temps... 1- Nicolas Vouilloz / Nicolas Klinger 2- Giandomenico Basso / Mitia Dotta 3- Freddy Loix / Isidoor Smets 4- Anton Alen / Timo Alanne 5- Kris Meeke / Paul Nagle 6- Oswaldo Scheer / Gilson Rocha (on va miser sur un régional...) BP: Nicolas Vouilloz / Nicolas Klinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1- Nicolas Vouilloz / Nicolas Klinger 2- Giandomenico Basso / Mitia Dotta 3- Freddy Loix / Isidoor Smets 4- Kris Meeke / Paul Nagle 5- Anton Alen / Timo Alanne 6- Oswaldo Scheer / Gilson Rocha BP: Nicolas Vouilloz / Nicolas Klinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1 Loix 2 Basso 3 Meeke 4 Ligato 5 Alen 6 Vouilloz bp Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1 Vouilloz 2 Loix 3 Ligato 4 Basso 5 Alen 6 Oswaldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1 Vouilloz 2 Loix 3 Alen 4 Basso 5 Meeke 6 Ligato BP: Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 3 mars 2009 1 Meeke 2 Basso 3 Vouilloz 4 Loix 5 Ligato 6 Alen BP Basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors : 1 LOIX 2 VOUILLOZ 3 MEEKE 4 BASSO 5 LIGATO 6 ALEN BP LOIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Coucou la BRETAGNE arrive parmis vous pour cette mnche. Pas évident les pronos pour le BRESIL enfin moi j'ai trouvé en tout cas : Wiwige 14 : 1/ VOUILLOZ 2/ LOIX 3/ MEEKE 4/ SHEER O. 5/ BASSO 6/ ABRAMIAN Mère Wiwige : 1 - ABRAMIAN / MUSSANO 2 - MEEKE / NAGLE 3 - VOUILLOZ / KLINGER 4 - LIGATO / GARCIA 5 - O. SCHEER / ROCHA 6 - LOIX / SMETS Marc : 1 - MEEKE /NAGLE 2 - VOUILLOZ / KLINGER 3 - BASSO / DOTTA 4 - ALEN / ALANNE 5- LOIX / SMETS 6 - LIGATO / GARCIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pfff j'ai oublié les BP. Alors ça donne : Wiwige14 : VOUILLOZ Mère Wiwige : MEEKE Marc : VOUILLOZ Normalement là je n'ai rien oublié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon faut y aller 1/ Vouilloz 2/ Meeke 3/ Loix 4/ Basso 5/ Alen 6/ Ligato BP Vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 1 Vouilloz 2 Loix 3 Basso 4 Alen 5 Ligato 6 Meeke bp vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il reste un peu moins de deux jours avant le départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 5 mars 2009 VOILA MES PRONOS J ESPERE SANS RETARD 1 Loix 2 Meeke 3 Vouilloz 4 Ligato 5 Basso 6 Alen bp Loix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 5 mars 2009 1. ALEN 2. VOUILLOZ 3. LOIX 4. LIGATO 5. BASSO 6. SCHEERS O. BP: ALEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je suis en retard? Si c'est le cas bin tanpis... Sinon 1 Vouilloz 2 Meeke 3 Basso 4 Alen 5 Loix 6 Ligato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 mars 2009 As, tu les as deja donné tes pronos page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 1 vouilloz bp 2 loix 3 meeke 4 basso 5 alen 6 ligato je sais pas du tout si c est deja parti mais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Biloute a écrit:1 vouilloz bp 2 loix 3 meeke 4 basso 5 alen 6 ligato je sais pas du tout si c est deja parti mais on verra La première spéciale avait lieu a 12h30, mais je ne pense pas que les résultats étaient déjà parvenus à ton prono. Donc, maître Maulch (j'aime bien çà) accepte ton prono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 mars 2009 AS a écrit:Je suis en retard? Si c'est le cas bin tanpis... Sinon 1 Vouilloz 2 Meeke 3 Basso 4 Alen 5 Loix 6 Ligato Tu n'étais pas en retard, et je prend en compte ton second prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 mars 2009 maulch a écrit:Biloute a écrit:1 vouilloz bp 2 loix 3 meeke 4 basso 5 alen 6 ligato je sais pas du tout si c est deja parti mais on verra La première spéciale avait lieu a 12h30, mais je ne pense pas que les résultats étaient déjà parvenus à ton prono. Donc, maître Maulch (j'aime bien çà) accepte ton prono. merci bien Mr M j vais meme aller de ce pas essayer de trouver les resultats car pas du tout chez moi donc pas encore au jus de ce qui c est passer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En recopiant les pronos pour les résultats, je viens seulement de tilter que tous le monde a mit le BP, et que je ne le demande pas Même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et oui j'ai trouver bizarre mais comme toi tu la mis j'ai plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi j ai pas voulu mettre bp pour best performer mais je voulais mettre bc pour bonne chance au francais , c est juste que mon doigt a ripper ............. alors , je merite quelle note pour ce trouvage d excuse a la con ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 POUR LES RESULTATS LIVE http://www.rally-live.com/fr/irc/resultats/live/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et moi j'ai oublier de mettre mon pronostic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ma connexion internet qui fous le camp , voilà que je la récupère, m'en fais faires les calculs. A tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites