CHULVAID 0 Posté(e) le 22 février 2009 13 minutes de pures bonheurs, monte le son, profite des images et du son du flat 6: http://news.caradisiac.com/Video-Porsche-en-rallye-les-meilleurs-moments-de-l-annee-2008-923 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci maulch que du bonheur vivement que je puisse l'entendre avec un son convenable je suis encore sur mon portable vraiment mare février 2008 disque dur février 2009 disque dur sa remarche 8 jours plus tard il me remplace la carte mère vous allez être tranquil tout est neuf j'arrive chez moi il ne démarre pas il faut que je le remmène lundi plutôt les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ecoute moi ca Jano, monte le son, t'excitte pas trop, le bruit du Flat6 dans les bois, waw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 février 2009 jano37 a écrit:merci maulch que du bonheur vivement que je puisse l'entendre avec un son convenable je suis encore sur mon portable vraiment mare février 2008 disque dur février 2009 disque dur sa remarche 8 jours plus tard il me remplace la carte mère vous allez être tranquil tout est neuf j'arrive chez moi il ne démarre pas il faut que je le remmène lundi plutôt les boules Fout leur à la tête, au bout de 3 SAV, t'as le bon droit d'exiger un geste commercial, du style qu'on t'échange le PC, ou un truc du style !!! Et au pire, vire le portable et rachete une tour, bien plus fiable, et plus facile à réparer du fait que tu peux tout ouvrir toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 février 2009 VRS a écrit:jano37 a écrit:merci maulch que du bonheur vivement que je puisse l'entendre avec un son convenable je suis encore sur mon portable vraiment mare février 2008 disque dur février 2009 disque dur sa remarche 8 jours plus tard il me remplace la carte mère vous allez être tranquil tout est neuf j'arrive chez moi il ne démarre pas il faut que je le remmène lundi plutôt les boules Fout leur à la tête, au bout de 3 SAV, t'as le bon droit d'exiger un geste commercial, du style qu'on t'échange le PC, ou un truc du style !!! Et au pire, vire le portable et rachete une tour, bien plus fiable, et plus facile à réparer du fait que tu peux tout ouvrir toi meme c'est justement ma tour qui n'arrête pas de chier et elle a 3 ans donc hors garantie et il me le répare quand même gratos mise a part le 2èm disque dur la carte mère il prennes en charge je peut trop rien dire mais c'est sur il a une couille pour mon portable il rame mais je suis bien comptent de l'avoir sa dépanne bien en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 février 2009 maulch a écrit:Ecoute moi ca Jano, monte le son, t'excitte pas trop, le bruit du Flat6 dans les bois, waw: superbe merci maulch je les déjà vue mais on ne sen lasse pas que du bonheur se bruit et qu'elle pilote se Marc Duez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 février 2009 jano37 a écrit:VRS a écrit:jano37 a écrit:merci maulch que du bonheur vivement que je puisse l'entendre avec un son convenable je suis encore sur mon portable vraiment mare février 2008 disque dur février 2009 disque dur sa remarche 8 jours plus tard il me remplace la carte mère vous allez être tranquil tout est neuf j'arrive chez moi il ne démarre pas il faut que je le remmène lundi plutôt les boules Fout leur à la tête, au bout de 3 SAV, t'as le bon droit d'exiger un geste commercial, du style qu'on t'échange le PC, ou un truc du style !!! Et au pire, vire le portable et rachete une tour, bien plus fiable, et plus facile à réparer du fait que tu peux tout ouvrir toi meme c'est justement ma tour qui n'arrête pas de chier et elle a 3 ans donc hors garantie et il me le répare quand même gratos mise a part le 2èm disque dur la carte mère il prennes en charge je peut trop rien dire mais c'est sur il a une couille pour mon portable il rame mais je suis bien comptent de l'avoir sa dépanne bien en attendant Ok ok ben autant pour moi alors J'ai bien une solution à ton probleme, vu que les PC ont l'air de t'avoir en grippe !!! Une machine à écrire !!! Peu pratique pour regarder des vidéos, mais jamais de probleme de disque dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 février 2009 trop tard je suis devenue accroc a l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites