CHULVAID 0 Posté(e) le 15 février 2009 Loeb pourrait-il remporter les 12 manches du championnat 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 février 2009 maulch a écrit:Loeb pourrait-il remporter les 12 manches du championnat 2009? désolé mais la 3e solution était trop tentente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 février 2009 heitssy68 a écrit:maulch a écrit:Loeb pourrait-il remporter les 12 manches du championnat 2009? désolé mais la 3e solution était trop tentente... dsl mais tout pareil mdrrrr sinon , j pense que oui meme si ca m etonnerai cette année car va falloir jouer les points avec un systeme a la con de medailles , la je dirai oui car la 2 eme place sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 février 2009 Trop de rallye ou le balayage sera un reel handicap...au fait, il manque obi wan kenobi dans les reponses possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 février 2009 pour moi j'ai forcément choisi la première soyons optimistes pour une foi qu'un Français gagne tout mais jphi a raison beaucoup de rallyes terres et réelle handicape d'ouvrir la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 16 février 2009 J ai failli mettre la troisieme reponse mais bon je pense qu il peut le faire "la force est avec lui" Mais d un autre coté si il gagne tout il aura plus rien a prouver et donc va t il rester en rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pour l'instant je suis toujours juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu as trafiqué quoi maulch? je peux pas repondre !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Rien, mais ce sujet est ouvert depuis la mi février, j'avais peux être du mettre un temps maximum pour le sondage, et que celui ci est dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il vas nous le faire déjà 5 plus que 7 bof rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 maulch a écrit:Rien, mais ce sujet est ouvert depuis la mi février, j'avais peux être du mettre un temps maximum pour le sondage, et que celui ci est dépassé c'etait bien ca, j'ai corrigé ... maitenant les membres peuvent voter moi j'ai mis non, car je ne pense pas que ce sera possible de ne commettre aucunes erreures sur la saison .... reste a voir, il en est deja a 5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je comprend rien je ne trouve plus le résultat de la manche? le chef refait c'est comptes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non vas voir, maulch les a refait a cause d'Ogier, ils y sont, et le prob est expliqué moi j'ai besoin d'aucunes tricheries nananere! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Il va quand même trébucher une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites