CHULVAID 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 15 février 2009 avec une premiere etape asphalte, il va pouvoir s'echapper et limiter les effets du balayage ensuite.... une bonne chose le retour du rallye mixte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 février 2009 lol dsl j etais obligé moi j pense que oui sinon il manque la reponse D : obiwan kenobi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 février 2009 obiwan kenobi heu je parle pas le Cagnois en Civraysiens ça donne quoi a moins que se soit du Toulousins ou du Corse je vois que jphi parle la langue autrement ok pour une 50ème victoires je suis ma logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 16 février 2009 OUI IL VA L AVOIR A CHYPRE LA 50 IEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 16 février 2009 jano37 a écrit:obiwan kenobi heu je parle pas le Cagnois en Civraysiens ça donne quoi a moins que se soit du Toulousins ou du Corse je vois que jphi parle la langue autrement ok pour une 50ème victoires je suis ma logique vous etes tous des incultes ............ en plus je l avais deja posté le pourquoi du comment ......avec la celebre D: la reponse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon je dit plus rien je vais me mettre a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites