Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 février 2009 et oui, deux personne chere a mon coeur ont vu le jour a la même date mais pas la même année !lol bon anniv a ma poupée que j'aime, Elodie qui va sur ses 9 ans aujourd'hui et a mon prince qui lui a passé l'age qu'on dise combien !mdr bisousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne anniversaire a ta puce Cécile et bonne anniversaire jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon anniversaire à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour Elodie et Jphi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 février 2009 à la princesse de notre reine et notre reporter spécial : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 15 février 2009 heitssy68 a écrit:à la princesse de notre reine et notre reporter spécial : Grand Reporter Spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Heureux annif à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 15 février 2009 jano37 a écrit:heitssy68 a écrit:à la princesse de notre reine et notre reporter spécial : Grand Reporter Spécial après AS, voici... GRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci et mdr ste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites