CHULVAID 0 Posté(e) le 13 février 2009 Elle a de la gueule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Oh oui elle a de la gueule et en plus les courses de Megane rophy sont souvent animées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique cette voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 février 2009 houa la c'est de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouais ....en plus avec la crise , elle est doté du tout nouveau 1.1L diesel de la nouvelle twingo qui sort quand meme 55cv a 5250 trs/mn moi je dis chapeau ......^^ mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 février 2009 Biloute a écrit:ouais ....en plus avec la crise , elle est doté du tout nouveau 1.1L diesel de la nouvelle twingo qui sort quand meme 55cv a 5250 trs/mn moi je dis chapeau ......^^ mdrrrr Excuse moi de te reprendre, mais ce n'est pas un diesel, mais un nouveau composant. Moteur atmosphérique à l'huile. Et pas n'importe quelle huile. De l'huile de récupération des frites belge, mélangée au Kolsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 février 2009 ha c'est bon en Belgique il ne doit pas y avoir de pénurie d'huile de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 février 2009 je comprend pas ils aurais du mettre le moteur de la BX du kéké un V12 kompressor ça aurais de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 février 2009 wiwige14 a écrit:Oh oui elle a de la gueule et en plus les courses de Megane rophy sont souvent animées.... celle ci est pas mal mais elle a moins de gueule que la Megane (rophy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites