Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

capture d'ecran facile

Messages recommandés

Cal me demande comment faire pour des captures d'ecrans sous forme d'image pour améliorer la présentation et la lisibilité.

Comme il n'est pas le premier à me le demander, voici ce que j'utilise comme outil (qui est gratuit) et comment on s'en sert

Je suis tout disposé a vous donner des infos supplémentaires au cas ou


Il faut telecharger le logiciel gratuit print screen
http://www.gadwin.com/printscreen/

tu l'installes, tu le configures , sauver les impressions d'ecran en .jpg dans un repertoire par exemple, tu choisis zone rectangulaire comme type de capture d'ecran etc...

Quand tu appuieras sur la touche " impr ecr" ou "prt scr", tu vas voir qu'il va te demander quelle zone de l'ecran tu vas vouloir récupérer, tu traceras un rectangle de la zone à selectionner. tu appuies sur entrée.

Tu vas verifier dans le repertoire de sauvegarde et tu y trouveras ta zone saisie soius forme d'image JPG

ensuite, tu telecharges cette images comme n'importe quelle image en passant par servimg (héberger une image) et ltu mets le lien dans le message puis tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a l'air facile pour vos, mais moi, avec ce logiciel 'diagram studio 5.4', j'y comprend quedalle ! Je n'ai même pas la posibilitée de le configurer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j utilise la touche impr ecran systeme associé a paint , et ca va tout seul ....petit ctrl+V et l affaire est dans le pc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...