Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

CHYPRE 2009:

Messages recommandés

houa Ogier plus 2 minute 28 sur 28km affraid
je rectifie 28 et non pas 8 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une cata pour mon prono Hirvo passe devant Sordo au général
et chef ont peut faire un classement sur la première journée? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite chance pour le BP au moins encore un scratch a Seb même si Hirvo gagne le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au tour du Russe de perdre un temps conséquent, Wilson remonte d'une place et Ogier est en visuel .

Scratch de Loeb donc, et encore un troisieme temps de Petter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ogier vas bouffer du Russe lol!
faut quand même pas qu'il le prenne pour du caviar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
Ogier vas bouffer du Russe lol!
faut quand même pas qu'il le prenne pour du caviar lol!


Smile et en dessert un peu de puding Wilson....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13" entre Sordo et Petter
La C4 contre la Xsara ....
Par contre , fin de l'histoire pour l'ami russe.

super duel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commentaire rallye news

ES 12 : Foini – 30,03 km

Conditions climatiques

Temps nuageux, routes en partie boueuses.

En tête de la course

Mikko Hirvonen réalise le meilleur temps de cette spéciale. Il a adopté un rythme rapide pour tenter de reprendre du temps sur le leader, sans grand résultat. Il aurait préféré des conditions sèches afin de bénéficier de l’effet de balayage du leader mais ce n’est pas le cas. Avec 44"0 de retard à l’issue de cette spéciale, les espoirs du pilotes Ford de remporter la victoire à Chypre demeurent faibles…

Sébastien Loeb quant à lui se contente du 3e temps derrière Petter Solberg. Le Norvégien revient tout près de Dani Sordo – à 13"2 : la 4e place finale reste à attribuer…

Evgeny Novikov est parti en tonneau dans cette spéciale. Il a abandonné. Il occupait hier soir la 7e place au général, à 40"0 de Sébastien Ogier…

Commentaires, au Point Stop de la spéciale

Sébastien Loeb (C4 WRC) : “Je n’avais pas de temps partiels, j’ai roulé comme je sentais. Certains endroits étaient boueux et glissants. J’ai roulé prudemment…”

Dani Sordo (C4 WRC) : “C’est parfois très mauvais sur la spéciale, très glissant. On manquait de grip…”

Mikko Hirvonen (Focus WRC 08) : “Il faudrait que le terrain soit sec… Nous verrons, peut être Seb commettra une erreur…”

Petter Solberg (Xsara WRC) : “J’ai calé à un carrefour, j’ai perdu environ douze secondes…”

Sébastien Ogier (C4 WRC) : "J’ai essayé d’attaquer. Nous verrons dans la prochaine mais Matthew (Wilson) roule bien ce week-end…"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le copilote d'ogier a eu du mal sur cette journée de samedi.. !
Il est trop lent dans ses notes et de plus, indique à Ogier les échappatoires comme portion de spéciale... Autant dire c'est passer près...., que c'est pas la joie dans la voiture entre eux..et le copilote pourrait bien être remplacer !!
,
http://demand.global-mix.net/?o=gmuk-n.one-vod/WRC0997.wmv&.wvxgg=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ogier sort de la route à 200m de finish...il n'attendra pas l'arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Ogier sort de la route à 200m de finish...il n'attendra pas l'arrivée !!!


Je suis prêt a parrier ma paie des pronos que pour la prochaine manche, Ogier sera épaulé par un nouveau copilote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà la 50ème de Loeb.

La prochaine est la plus importante, la 51ème, on fait pêter le pastis

Loeb Hirvonen, fallait s'y attendre.
Peter troisième, il a mangé Sordo, que je trouve très mauvais sur terre.
Il est vrai que Peter avait l'avantage des ponts pilotés,..., mais ça n'excuse pas tout.

Pour ce qui est de la suite, ca reflète le championnat WRC:
Wilson (qui fait des scratchs Laughing ), Rautenbach, Villagra et CASIMIR

Et dire que Duval est en train de faire des vidanges, il aurait plus que sa place parmis ces "pilotes" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
cal a écrit:
Ogier sort de la route à 200m de finish...il n'attendra pas l'arrivée !!!


Je suis prêt a parrier ma paie des pronos que pour la prochaine manche, Ogier sera épaulé par un nouveau copilote.


fort possible, il a pas mal merdé sur cette manche...
mais ce serait quand même un peu con, il manque peut etre encore d'experience (souvenez vous Dani en turquie 2003 je crois).
tout le monde peu faire des bourdes, alors j'espere que citron lui laissera sa chance.
en plus, si tu change trop souvent de copi, ça paye pas trop à mon avis... (comparez 2 très bon pilotes, Dudu et Loeb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc qui tue, Hirvonen dans l'Equipe :

" Là, je vais rentrer chez moi, à Zurich, avec 8 points de retard au Championnat. Eh bien, vous savez ce qui m'attend, histoire de me remonter le moral ? Je suis sûr de trouver Roope, mon fils, en train de jouer avec la C4 miniature de Loeb. C'est son idole."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Lors du précédent rallye à Chypre, j’avais plus de cinq minutes de retard sur Loeb. Cette année, je suis à 27’’. C’est un gros progrès !"
dixit hirvonen sur wrc.com


OK , il s'est enormement amelioré , mais il oublie de preciser qu a l epoque , c etait depart inversé le deuxieme et troisieme jours ........ donc si on prend la minute du 1er jour plus tout le temps qu il se serai fait prendre si loeb n ouvrait pas ........ on n est pas a 5 mn mais peut etre pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pu voir ce week end, que Ogier n'est pas encore tout à fait le nouveau Loeb, erreurs sur erreurs, tete a queue à répétition plus la grosse erreur de son copi !!

J'ai vu les images hier en télé, ca aurait pu se finir très mal, car il a fait quelques virages avant de se retrouver face à face avec un ptit 4x4...

S'il y avait eu des spectateurs dans la zone, c'eut été beau...

Tout ca pour dire, que y a quelques semaines je vous disait de ne pas faire trop vite d'Ogier le nouveau champion du monde, il y a encore du parcours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
"Lors du précédent rallye à Chypre, j’avais plus de cinq minutes de retard sur Loeb. Cette année, je suis à 27’’. C’est un gros progrès !"
dixit hirvonen sur wrc.com


OK , il s'est enormement amelioré , mais il oublie de preciser qu a l epoque , c etait depart inversé le deuxieme et troisieme jours ........ donc si on prend la minute du 1er jour plus tout le temps qu il se serai fait prendre si loeb n ouvrait pas ........ on n est pas a 5 mn mais peut etre pas loin


Analyse fort pertinente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...