CHULVAID 0 Posté(e) le 11 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/36467007.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 février 2009 ho la la que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonjour, je cede cette citroen bx a finir de monter pour tous passionner du tuning cette voiture est une merveille 100000km ct ok elle dispose d'un v12 kompressor pris sur une mercedes slk elle tourne vraiment fort! --------------------------------------------------------------- L'annonce est encore plus marrante que la photo !!!! Une BX avec un V12 kompressor.... Dans le style mec il a pas de tune, il roule dans une poubelle, mais il s'achete un moteur de slk pour mettre dedans... Cherchez l'erreur !!! Y a des sacrés barlos dans ce monde quand meme !!! J'ai un pote, JamesPatagueule, qui avait une R19 avec l'ancien moteur de Columbia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 11 février 2009 chacun son truc, l'autre jour j'en ai vu une dommage que j'avais pas l'appareil photo parcequ'elle vallait vraiment le coup ! du genre super 5 vert bouteille avec un pare choc rouge 2 fois plus large que la caisse avec evidement du mastic de tout les côté... va falloir ouvrir un concour de la plus belle " poubning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai des photos pour le concours "poubning" en stock Petits exemples: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 11 février 2009 ma prefere reste la derniere (la civic grise qu entre temps autre message ) mdrr pas cher le kit carrosserie sinon , pour l annonce , sachant que c est gratuit , je mise sur une annonce bidon faite pour faire rire ....et c est le cas .......si par contre c est serieux.....dsl pardon famille et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 février 2009 µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 11 février 2009 poubning heitssy68 bien trouver ils on pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vous voulliez du "poubning", voilà vous êtes servis. Bienvenu au "the jackytouch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 12 février 2009 Lol ce bon vieu site jackytouch, il me semblait bien, que j'avais reconnue pas mal de tes photos !!! Ce qui me fait le plus rire, c'est que les proprios de ces poubelles sont généralement hyper fier de leur kééééssssss ! Faut pas en dire de mal, ou surtout pas la regarder de trop près sinon a batte de baseball n'est jamais loin... Encore une espèce à éradiquer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est clair, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est affreux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 14 février 2009 maulch a écrit:Vous voulliez du "poubning", voilà vous êtes servis. Bienvenu au "the jackytouch" moi j'appelles ça du "jacking" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 15 février 2009 La, j'ai du mal a me décider, j'hésite entre un kit "karton" ou un aileron "Palet reciklé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sympa ca !!!! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 février 2009 'James_patageule' en avait une de Tuning, une R19 il me semble.. tu te rappelle de ce saisi VRS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oh oui que je m'en rappeller, une magnifique R19 toute kittée, avec une sono plus puissante que celle du "Fuse", des splendides enjoliveurs type "spinners" de chez Auto5, un bequet Evolution de chez Renault Sport pour tenir le pavé comme un ouf dans les virages ! Sans oublier bien sur le pare choc pelle a tarte arriere, qui ramasse automatiquement les morceaux de spoilers avant apres les avoir explosé sur les ralentisseurs !!! Sacré James, qu'il repose en paix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites