CHULVAID 0 Posté(e) le 6 février 2009 Citroën en test en Espagne, sur asphalte avec des pneus terre: On devrait leur imposé, plus de glisse avec les pneus terre, ca change des passages collés à l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors la beau la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 février 2009 joli mais moins spectaculaire que seb ou galli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 février 2009 je dirai encore mieux ...... moins spectaculaire qu un armin schwartz sur n importe quelle voiture ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 février 2009 Test en vue du rallye Mixte à Chypres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 février 2009 Biloute a écrit:je dirai encore mieux ...... moins spectaculaire qu un armin schwartz sur n importe quelle voiture ...........sa je confirme je les vue en Allemagne c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2009 Son meilleur rallye, le Monte Carlo 2001 avec l'Octavia, 4e et surtout des passages de folies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 février 2009 Par contre en Corse97... ct moins efficace et surtout, il a perdu son volant Ford apres avoir abandonné sa roue arriere sur une pile de pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 février 2009 jano37 a écrit:Biloute a écrit:je dirai encore mieux ...... moins spectaculaire qu un armin schwartz sur n importe quelle voiture ...........sa je confirme je les vue en Allemagne c'est quelque chose en Allemagne il était avec l'octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 février 2009 des que j peux j vous mets certaines suite de photos qui parle d elles meme en fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites