Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

annulation de la Subaru

Messages recommandés

Annulation de la Subaru Boxer Diesel Cup !
Par Vincent • 6 fév 2009 • Rubrique: Autres, Rallye international


En raison d’un nombre insuffisant d’inscrits et de la conjoncture actuelle, Subaru France a pris la décision avec ses partenaires, dont notamment European Sport Communication - charge de l’organisation pratique, de ne pas organiser la Subaru Boxer Diesel Cup. Cette nouvelle formule de promotion mise en place en marge du Championnat de France des Rallyes devait être la première compétition monomarque mettant en lice des voitures à moteur Boxer Diesel.

"Le nombre des inscriptions n’est à ce jour pas suffisant pour assurer l’organisation de cette formule dans des conditions qui soient à la hauteur des attentes des participants et des organisateurs," précise-t-on du côté de Subaru France.

Vraiment dommage car cette Impreza Boxer Diesel Cup, développée entièrement par Michel Nandan à Issoire avec le support de Bruno Thiry notamment, était proposée à un prix très attractif de 45.000 euros. Et récemment, on parlait encore d’une vingtaine d’engagés…
http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=3532

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crise Crying or Very sad

Je vous fait chier avec la crise, mais on entend ca partout et on le lit partout, alors je me met à la mode lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
La crise Crying or Very sad

Je vous fait chier avec la crise, mais on entend ca partout et on le lit partout, alors je me met à la mode lol!
Mosley il connaît pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j'espère qu'il vas dégagé il y a vraiment besoin de sang neuf il a fait suffisamment de dégâts comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...