CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2009 Salut la compagnie, merci aux 22 joueurs de cette première manche pour leurs participations.J'espère vous compter tout au long du championnat. RESULTAT DU RALLYE:---------------------- 1 Loeb 2 Sordo3 Hirvonen4 Solberg H5 Atkinson6 Ogier7 Wilson8 Al Quasimi BP: Loeb CLASSEMENT DE LA MANCHE:----------------------------- 1 Alex37---------------57pts2 Bigben---------------55pts3 As-------------------51pts---Cécile1503-----------51pts5 VRS-----------------46pts6 Jibus88--------------42pts7 Cal------------------41pts---Jphidriver-----------41pts9 Biloute--------------40pts10 Isaac-bruno---------37pts11 ff1fred--------------33pts---Heitssy68-----------33pts---Maulch--------------33pts---MèreWiwige---------33pts15 Bogus---------------31pts---Wiwige14------------31pts17 Jano37--------------29pts18 RsCyril--------------26pts19 Marc----------------23pts---Théo27--------------23pts21 Pete-----------------22pts22 Toyota118-------------9pts COMMENTAIRES:------------------ Félicitations à Alex37 pour sa victoire.Première participation et première victoire.Il trouve le podium dans l'ordre, plus deux autres pilotes biens placés, deux juste à côté et le BP.Aussi sept pilotes trouvés du Top8. Bigben est juste derrière, le podium dans l'ordre, deux autres biens placés et le BP. Les amoureux corses, As et Cécile1503, complètent le podium.Ils trouvent tous les deux 4 pilotes biens placés, 2 juste à côtés et le BP. Sur 22 joueurs, nous étions 21 a misé sur la victoire de Loeb et de le mettre en BP. Aava et Latvala, qui ne sont pas dans le Top8, font de gros dégats.Ils avaient été cité 21X et 20X. 5 d'entre vous avaient trouvés le podium dans l'ordre. 7 trouvent la seconde place de Sordo. 5 trouvent la troisième place de Hirvonen. Seul Cécile1503 avait trouvé la quatrième place de Hening Solberg. 12 trouvent la cinquième place de Atinson. 5 trouvent la sixième place de Ogier. 2 trouvent la septième place de Wilson. Personne n'avait misé sur Al Quasimi. Toyota118 ferme cette manche et fait un très mauvaise opération au championnat.Six fois moins que le leader.Heureusement le championnat ne fait que commencer et est encore lent. CLASSEMENT GENERAL:----------------------- 1 Alex37---------------57pts2 Bigben---------------55pts3 As-------------------51pts---Cécile1503-----------51pts5 VRS------------------46pts6 Jibus88--------------42pts7 Cal------------------41pts---Jphidriver-----------41pts9 Biloute--------------40pts10 Isaac-bruno---------37pts11 ff1fred--------------33pts---Heitssy68-----------33pts---Maulch--------------33pts---MèreWiwige---------33pts15 Bogus---------------31pts---Wiwige14------------31pts17 Jano37--------------29pts18 RsCyril--------------26pts19 Marc----------------23pts---Théo27--------------23pts21 Pete-----------------22pts22 Toyota118------------9pts COMMENTAIRES:----------------- Déjà de gros eccarts après cette première manche. Pas encore grand chose à dire. Le classement est mené par un tout nouveau joueur. As prend déjà le large sur Cal, Biloute et Maulch. Dans la famille Wiwige, c'est la mère, juste devant la fille. Le père est bien plus loin. BEST PERFORMERS:------------------- 1 victoire: Alex37 LEADERS SUCCESSIFS:----------------------- Manche 1: Alex37 MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------- Alex37 avec 57pts en Irlande. Voilà pour cette manche, on se retrouve dans moins de 15 jours sur la neige de la Norvège. En attendant, je suis à l'écoute de vos commentaites, réactions, réclamations,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2009 réclamation c'est pas du jeu je soupçonne la patronne d'avoir jeté un sort a Atkinson pour que Solberg repasse devant et je suis d'accord avec jphi je demande un contrôle anti dopage pour Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci quand même maulch mais il faut refaire un panneau (merci maulch pour ta super rapidité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour a part, je trouve aussi le podium dans l'ordre, Je marque pas mal de point ici, sur cette manche un peu spéciale (découverte) et l'écart n'est pas trop grand avec les 10 points de retard sur AS et donc, sa 3ème marche du podium général !! Je suis content même si Henning vient mettre sa 'fraise' devant Atkinson et Ogier, sinon, j'en avait 5 de bien placés !! Voilà, la saison est lancée et comme dit Jano37, un controle de l'épaisseur des vitres de Henning est à envisager !!!!! BRAVO A ALEX37 Merci Super Maulch, cela fait plaisir de te savoir de retour au boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2009 heu je voudrez pas foutre la mer** mais j'ai remarqué que Adrien est devant Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 février 2009 plus rapide que wrc.com ! pour ma part, je me la joue Loeb, tout doux au départ pour vous dépasser dans les "spéciales" suivantes (enfin je vais essayer... ) bravo quand même à alex37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est juste que limite on se foutait de Cécile de mettre Hening en 4ème position, et voilà Maintenant il faut dire qu'avec ces conditions de routes, beaucoup d'eau, aquaplaning, température basse, c'est quasi du pilotage sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2009 Justement, meme sur la tgerre il n'est pas transcendant...Et là, il nous sort la course de sa vie ou presque , grrrrr !!!Mais rectification, je ne me foutait pas de la patronne, je ne me serais jamais permis un tel blaspheme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 1 février 2009 je vais me ratrapper au pronchain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon déjà pour la prochaine foi il faut empêcher Alex de joué c'est pas normale qu'un nouveau mette une tollé a tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour vos felitations mais je pense que l'on peut apeler ca la chance du debutant et pour jano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouais mais il est degouter car lui l a pas eu la chance du debutant mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 2 février 2009 BRAVO ALEX ET ENCORE BRAVO POUR TA RAPIDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 Mon 1° top 10 dans un prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ben je suis pas trop mal Bravo alex37 ......mais regarde bien dans tes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo à Alex et merci Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bien loin mais c'est la 1ère manche on va se racheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 3 février 2009 Super, maulch toujours aussi rapide, pour ma part, je commence en milieu de classement, ça me va bien, on verra la suite. Pour les prochains rallyes, peut-on avoir une option "chance du débutant", ça à l'air de bien marcher ce truc là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bravo Maulch pour les résultats transmis aussi rapidement... Bon la BRETAGNE n'est pas dans le top 5 mais la saison ne fait que commencer. Entre membres de la famille ma maman est en tête mais je ne suis pas loin derrière...et je surveille mes arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2009 jano37 a écrit:heu je voudrez pas foutre la mer** mais j'ai remarqué que Adrien est devant Cécile surtout que c'est pas normal c'est moi qui ai mis c*ses pronos !!! mettez lui 0 !!! je vais lui apprendre a se la jouer sur mon comlpte ce copieur !!! mdr a part ca a tous (saus AS! lol) et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2009 AS a écrit:Bravo à Alex et merci Maulch tu as pas hontes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mais moi je l'avais compris depuis le début: c'est pour celà que L'emmerdeur est devenut As. Comme je met en cas d'égalité par ordre alphabétique, il est devant les autres. Mais depuis, il y a eu Alex qui est par ordre alphabétique devant As. Donc, d'ici peu, As va devenir Aas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites