Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

ATKINSON:

Messages recommandés

Extrait de la DH de ce dimanche:



Stéphane Prévot : "Les Japonais ont trouvé une faille dans le contrat pour ne payer qu'une partie du dédit de Subaru. Avec cela, Chris a juste pu apurer sa dette de 2005 et financer notre participation ici dans de bonnes conditions. Mais pour la suite, il n'a plus rien. Il espère trouver de l'argent pour refaire deux ou trois apparitions en fin de saison, en Finlande ou Australie, histoire de ne pas se faire oublier. C'est clair que si on avait su à l'avance qu'on n'aurait droit qu'à une chance, ce n'est pas ce rallye qu'on aurait choisi. Mais bon, vu la relative faiblesse du plateau, un podium n'est pas exclure. Notre objectif, optimiste, est de monter sur la troisième marche du podium derrière les deux C4 officielles.Je ne me berce plus d'illusions. Le miracle pour moi a déjà eu lieu en 2007. Je viens d'avoir 40 ans et je dois assumer ma famille. Il n'y a plus aucun débouché en rallye. Le WRC traverse une très mauvaise passe. Quand je vois que Solberg va rouler en Xsara et que Wilson Jr dispute toute la saison, cela me fait rigoler. Aava, Henning Solberg et bientôt Rautenbach feront des podiums. C'est dire le niveau du Mondial aujourd'hui. Dès mardi 7 h, je commence un nouveau boulot, en dehors de l'automobile. Car j'ai aussi un loyer à payer et pas de grosses économies."


Ben ca va aller, on va bientôt avoir facile pour nos pronos a ce rythme là:

1 Loeb
2 Hirvo
3 Sordo
4 Wilson
5 Rautenbach
6 Al Quasimi
7 Moi en kart
8 As et sa mopet bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois que Solberg va rouler en Xsara et que Wilson Jr dispute toute la saison, cela me fait rigoler.

Tout est dit !!!

L'argent, le nerf de la guerre !!!
Le rally est devenu un loisir pour bourgeois en mal de sensations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wilson n'en a rien a battre de faire rouler des cloches payantes, il a sa boite a faire tourner.... en plus, d'après ce qui est dit, Hirvonen et Latvala apportent aussi un budget pour conserver leur volant "usine".

Citroen fait un peu pareil avec son ecurie bis car l'an dernier , il se sont fait niquer quelques points avec les manœuvres , donc ils engagent des C4 mais ils ont au moins le mérite d'aider Ogier....
et leurs pilotes usines sont rémunérés.

a Prodrive qui avait engagé Chris Atkinson et qui vont chercher des failles juridiques dans leurs propres contrat pour mettre un pilote dans la mer**....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment des sal..d ils devrais avoir honte après se qu'il on fait les laisser sur le carreau sans qu'il ai le temps de se retourner pour 2009 je pense qu'il avais même prévue leurs coup et pour noyer le poisson le cinéma qu'il on fait avec Marcus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:


a Prodrive qui avait engagé Chris Atkinson et qui vont chercher des failles juridiques dans leurs propres contrat pour mettre un pilote dans la mer**....


+1 je trouve cela lamentable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atkinson récompenser

5/2/09

Atkinson reçoit le trophée Spirit of the Rally en Irlande
L’Australien Chris Atkinson a reçu le trophée Abu Dhabi Spirit of the Rally au terme du Rally Ireland après avoir pris la cinquième position pour les débuts du Citroën Junior Team.

L’ancien pilote Subaru a défié les terribles conditions irlandaises avec - pour la première fois - une Citroën C4 WRC. Il a aussi pu poursuivre sa route malgré une sortie de route à plus de 100km/h et a signé une série de temps dans le top 3.

Sans une erreur dimanche matin, Atkinson aurait pu prétendre à la quatrième position occupée par Henning Solberg.

« Je suis surpris et honoré de recevoir le trophée Spirit of the Rally. Ce fut une semaine difficile avec des conditions dantesques », commente Atkinson. « J’espère que ce prix va me permettre d’avoir un peu plus de retombées médiatiques et d’attirer des sponsors, peut-être d’Abu Dhabi. Nous avons beaucoup à offrir aux personnes qui nous soutiendront. La Citroën C4 WRC est une voiture fabuleuse. »

« Je sais qu’Etihad Airways veulent s’implanter en Australie. S’ils veulent un Australien avec eux, je suis certain que nous pourrions faire de grandes choses », ajoute-t-il.

Le trophée « Abu Dhabi Spirit of the Rally » a été créé pour récompenser une action positive au sein du WRC et permet de souligner les valeurs de respect, d’innovation, d’intégrité et de travail en équipe défendues par la capitale des Emirats.
Bookmark with:
http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3843&desc=Atkinson%20reçoit%20le%20trophée%20Spirit%20of%20the%20Rally%20en%20Irlande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou encor

4/2/09

Blog des pilotes Pirelli WRC - Chris Atkinson
Troisième billet : jeudi 3 février 12h00

Me voilà à la maison après ce qui restera un rallye atypique pour moi. Il a fallu que je prenne mes marques dans la C4 WRC. Désormais, je dois trouver des solutions pour reprendre le volant de cette voiture.

Dans sa globalité, le Rally Ireland s’est très bien passé même si nous avons échappé de peu à l’élimination. Parfois, on peut bénéficier d’un peu de chance. J’étais heureux de pouvoir participer à cette première épreuve de la saison et de voir que le championnat était toujours aussi compétitif et suivi par de très nombreux spectateurs malgré des conditions difficiles.

L’équipe fut magique toute la semaine. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir su leur offrir la quatrième place. Le duel avec Henning était haletant. La prochaine voiture, je battrai ce Norvégien !

Les personnes qui ont travaillé sur ma voiture m’ont impressionné, surtout vendredi soir lorsque j’ai ramené la C4 WRC après avoir tapé un pylône. Samedi matin, elle était comme neuve. Et pourtant, je suis certain qu’ils n’avaient pas l’habitude de voir leurs voitures revenir à l’assistance dans un tel état. Par la suite, nous avons pu montrer notre potentiel sans trop attaquer. Je sais qu’avec davantage d’expérience avec la C4 WRC, nous pourrions aller encore plus vite.

Je suis fier d’avoir reçu le trophée Abu Dhabi Spirit of the Rally pour cette épreuve. Je crois que c’est la preuve que nous avons fait du bon travail. Il me semble que le vainqueur de ce trophée gagne des vacances à Abu Dhabi cette année. C’est intéressant car c’est à mi-chemin pour retourner en Australie. S’ils ont un autre trophée à donner, je propose le pylône qui m’a permis de rester sur la route !

Désormais, il va falloir trouver des sponsors... Merci à tous d’avoir suivi mon blog durant le rallye.

A très bientôt
Atko

Pour en savoir plus au sujet de Pirelli en WRC :
www.pirellityre.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien aussi d'autant plus que si il revient avec la C4 ça pourrez faire chi.. les fords Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...