Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

COUP DE GUEULE :

Messages recommandés

Mon coup de gueule du jour:

le WRC et la TV.

ou va-t-on mes enfants, je regarde le programme TV du week-end, pas de trace de la première manche WRC.

Je lis dans le journal que la RTBF (chaine belge), n'as pas encore trouvé d'accord avec celui qui revend les images WRC scratch

Donc, pas de résumé le samedi à minuit, ni le dimanche à 19h45.
Je me rabat sur TF1 qui le lundi très tard feasait un résumé, et là, encore rien Evil or Very Mad
Déjà qu'on reléguait les amateurs de rallye à des heures pas possibles, mais là ils ont fait mieux, plus rien Evil or Very Mad

Je lisait une interview de Sven Smets ce matin qui disait que le WRC pourrait mourrir en 2010, avec des déplacements sur des rallyes au Bengladesh ou en Mongolie (c'est pas là, mais je sais plus ou lol! ), Ford et Citroën pourraient se retirer du WRC de manque de retombées médiatiques.

Tu m'étonnes.

Non, vous voulez du sport, championnat de curling sur Eurosport (wah, pationnant), France2 qui diffuse la finale de championnat de football américain (faut déjà comprendre les règles, et ces matchs de tapettes qui s'arrêtent toute les 10 secondes), des après midi entière de cyclisme (ils font tous une ballade ensemble pour sprinter les 100 derniers mètres, que les courses ne fassent que 100 mètres, on gagnera du temps TV),....et j'en pense des meilleurs Evil or Very Mad

Je comprend de mieux en mieux pourquoi l'IRC me pationne de + en + par rapport au WRC.

PS: désolé pour les amateurs de curling, football américain et cyclisme, quand je suis de mauvais humeur tout le monde en prend plein la gueule, j'aurais pu prendre les exemples du foot, tennis ou le championnat de pêche de carpe en eau douce en barque non motorisée lol!


Sur ce, ca fait du bien de se soulager un peu.

Passez une bonne journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Maulch !!

C'est toujours pareil, et puis meme encore quand une fois de temps en temps, ils passent qq'chose sur la RTB, ils ont encore 30 ou 40 min de retard !!!

Mais pour montrer 22 débiles qui courent derriere un ballon, la ils sont la !!!

(Moi c'est le foot que je déteste Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quelque chose contre la pêche à la carpe ? lol!
et puis je suis sûre que ça te passionnerais bien: qui dit carpe, dit canette !

de toute façon dans quelques années, quand les rallyes n'existeront plus, le bord des points d'eau seront pris d'assaut par tout les gens qui ne sauront plus quoi faire de leurs we...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PUT...., je vais pêter une case Twisted Evil

Je me tape le week-end sportif (pour les français, émissions d'une heure qui résume les évènements sportifs du week-end).

Après 20 minutes de cyclisme, tennis, basket, et même badminton Sleep , il parle de rallye.

10 secondes pour donner le podium avec en fond d'écran une ancienne photo de Loeb.

Voilà merci.

Sur les quarante minute restante, ils vont parler de foot, et un peu de voile Evil or Very Mad


Autant pour l'IRC ils étaient au Top, ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te rassurer Maulch, le WRC sur Tf1 c'est dans la nuit du lundi au mardi a ....

affraid3h35 et le reportage dure 1/2h....

Foutage de gueule. sinon, il y a Direct 8 et son reportage de 1h ce soir a 22.30 comme cela a été signalé dans le Cr du rallye D'Irlande tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jphi driver"]Pour te rassurer Maulch, le WRC sur Tf1 c'est dans la nuit du lundi au mardi a ....

affraid3h35 et le reportage dure 1/2h....

Foutage de gueule. sinon, il y a Direct 8 et son reportage de 1h ce soir a 22.30 comme cela a été signalé dans le Cr du rallye D'Irlande tout a l'heure.[/quote

Merci Jphi, j'avais pas vu pour TF1, j'avais pas regardé si tard Laughing

Ils ont réussit à nous le mettre encore plus tard, à la place de "chasse et pêche" lol!

A ce rythme là, à force de retarder, on aura Rallye Mag pour le petit déjeuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...