seb_xtrm1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour à tous, Tout d'abord, je tenais à présenter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009. Mes absences sur le forum se font plus remarqués que mes brios! Je viens à vous pour avoir une petite aide. Comme vous le savez, depuis bientôt 7 ans, je sillonne les épreuves pour réaliser mes reportages ou vidéos. Pour ce rallye, je passe la barriére et je serais dans le baquet de droite d'un certain Germain Bonnefils... Autant vous le dire, ce sera une grande premiére! Les seules fois où j'ai fait un semblant de copilote, ce fut lors de reconnaissance pour aider des amis pilote, en panne de copilote provisoirement. Mon problème, ce ne sera donc pas pour annoncer les notes. Ce sera plutôt pour tout ce qui se passe à côté. On sait combien un copilote est important dans la gestion et l'organisation du rallye envers son pilote. J'ai tout simplement peur de me planter dans les timings, dans les délais, dans la lecture du road book, ou tout autre chose. Pourriez vous me donner des conseils, tant en reconnaissance que pendant l'épreuve, des petits trucs qui font la différence, les erreurs à ne pas commettre...bref, me faire une sorte "Comment devenir copilote pour les nuls"! Même si je pense, j'espére, connaître les bases, une bonne information et instruction à un mois de l'épreuve ne me fera pas de mal. Merci d'avance pour vos réponses, Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Les premières infos avec le timing: 1ére Etape - Samedi 28 Février ES1 - Bournazel (8 kms) : 19h03 2éme Etape - Dimanche 01 Mars ES 2 - Bournazel : 8h58 ES 3 - Bournazel : 11h18 ES 4 - Lugan: 14h06 ES 5 - Lugan: 16h44 Arrivée final: 17h02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bonne mer.. et on attend avec impatience ton compte rendu et éventuellement des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour les photos, ça va être compliqué cette fois... Je pourrais pas être à la fois à l'intérieur et à l'extérieur...à moins que les potes descendent de Paris pour y faire de la photo... Les seuls photos que je pourrais faire, ce sera aux vérifs, aux parcs, et aux assistances. Je vais essayer de faire des caméras embarquées avec mes caméras paluche, ça c'est une chose. Maintenant je lance un appel vers tous les forumistes: si vous comptez faire le déplacement, je suis preneur de toutes les photos et vidéos que vous ferez. Merci d'avance. Séb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour à tous, Mon métier m'a encore placé des bâtons dans les roues... Participation annulé à une semaine du but... Je suis en Guadeloupe depuis désormais un mois, déplacement dû aux affrontements que vous avez tous voir dans les différents journaux télévisés. De ce fait, le budget est intégralement reporté sur une autre épreuve (à définir avec Germain). Désolé pour cette fausse joie...je vous laisse imaginer la mienne! A bientôt, Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites