jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 http://rally.racing-live.com/fr/infos/actualites/detail/090129145049.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 qui a gagné pour celui là ? Sujet: Re: IRLANDE 2009: Aujourd'hui à 16:05 Mais bon, evitons peut etre de multiplier les sujets Quand il s'agit du rallye en cours, plaçons les news et les temps dans le topic sur le rallye N'est ce pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la vache a la seconde près c'est vrais tu a raison j'aurais du le mettre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je m'occupe de changer les sujets de place si tu le veux bien j'ai dejà fait le 'move' pour l'article des Citroen on va fonder le club des guetteurs du web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci sa sera mieux et j'ai une vague impression que tu est plus doué que moi en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jphi driver a écrit:je m'occupe de changer les sujets de place si tu le veux bien j'ai dejà fait le 'move' pour l'article des Citroen on va fonder le club des guetteurs du web avec NONO (biloute) en tête ! ps: t'auras jamais ta revanche NONO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites