Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

le nouveau promoteur est désigné et le gagnant est ....

Messages recommandés

Moi je dis Foutage de gueule

ISC , ceux là meme qui ont conduit le WRC la ou il est actuellement

Le nouveau promoteur du WRC annoncé

La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a signé un contrat à long-terme avec North One Television et sa filiale International Sportsworld Communicators (ISC) pour promouvoir le Championnat du Monde des Rallyes.
Dès le début de la saison 2010 et jusqu’au terme de la saison 2020, ISC sera le promoteur du championnat en plus d’être détenteur des droits commerciaux et médiatiques.
L’accord, qui doit encore être entériné par le Conseil Mondial de la FIA, sera annoncé aujourd’hui en Irlande juste avant le départ de la saison 2009.
Depuis 1996, ISC détient les droits médiatiques du WRC mais la responsabilité de la promotion des épreuves étaient partagées entre ISC, la FIA et les organisateurs.
North One Television a acheté ISC en octobre 2007 après avoir été son partenaire exclusif télévisuel depuis 2000. La saison dernière, le Conseil Mondial a acté son désir de confier à un seul et unique promoteur la responsabilité du développement global du championnat.
Un appel d’offres a été lancé et la sélection a été faite par un jury composé d’organisateurs, de la Commission WRC et de représentants de la FIA.
Max Mosley, Président de la FIA, déclare : « Un grand intérêt a été porté à cet appel d’offres mais ISC, par son expérience en rallye et ses plans ambitieux pour le championnat, mérite de l’emporter. Nous pouvons désormais voir l’avenir avec optimisme car ISC lance une stratégie intelligente pour le futur du championnat. »
Neil Duncanson, Directeur général de North One et Président d’ISC, déclare : « Cet accord représente le début d’une nouvelle ère pour le sport et une grande opportunité pour ceux qui sont impliqués en WRC de travailler ensemble pour construire l’avenir. Nous sommes prêts à relever ce défi en attirant de nouveaux fans grâce à la dimension numérique. »

comme tu dit foutage de gueule
depuis 96 il non pas fait grand choses pour empêcher que le WRC en soit arriver la
espérons que la nouvelle formule WRC soit crédible et attire un peut plus de constructeurs comme sa semble être le cas
et surtout qu'on ne retrouve pas des pilotes de talent sur le carreau
et si sa arrive se que j'espère sa ne sera pas grâce a eux

Ils vont devoir aller en stage en IRC pour voir ce que c'est la promotion du rallye. C'est une bonne affaire pour Eurosport cette désignation, la voie est libre pour faire de l'IRC un grand championnat.

j'espère que tu dit vrais
mais méfions nous des magouilles de la fia
pour tout muselé
comme dirais jphi

• Créer...