le_dan 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjour, moi c'est daniel 46 ans j'habite a Rochefort en Belgique depuis 26 ans mais je suis originaire de soissons dans l'aisne. Depuis octobre 2008 je me suis remis a la photos en rallye et course de cote. je compte me deplacer plusieur fois dans le nord de la France cette année notament pour la finale des rallyes en fin d'année voila se que je peut dire de moi. @@@++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Daniel et bienvenu à toi.Si tu le désires, tu peux faire une présentation un peu plus complète ici:/presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htmJe t'invite aussi a participer aux pronos du forum, l'IRC ici:/pronostic-irc-f19/la première manche est déjà passée, mais un championnat ne se joue pas sur une manche et aux pronos WRC ici:/pronostic-wrc-f3/Première manche cette semaine ici:/pronostic-wrc-f3/manche-1-irlande-2009-t1434.htmVoilà, j'espère que tu rejoindras les autres membres sur les pronos, beaucoup sont devenus accros, et plus on est de fous, plus on rit.Amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et penses aux pronos de maulch c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenue Dan Tu es partout aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 isaac-bruno a écrit:Bienvenue Dan Tu es partout aussi toi bin vi que veut tu quand ont supporte pas la tv ont se retrouve sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 hehe bienvenu Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites