Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

La FIA veut controler l'IRC...pour le museler ?

Messages recommandés

Premiere mesure dans ce sens, le rapprochement avec le WRC avec un calcul du nombre de points marqués indifferement avec les deux disciplines


La FIA a dévoilé une série de mesures pour relancer le rallye et surtout baisser les coûts d'un sport qui souffre beaucoup de la crise. Principale mesure à l'étude, la création d'un classement mondial des pilotes, fondé sur tous les résultats des épreuves agréées par la fédération internationale.

Ce classement sera expérimenté en 2009 afin d'entrer en vigueur en 2010. Il sera remis à jour chaque semaine et prendra en compte toutes les épreuves agréées par la FIA, en plus du Championnat du monde WRC et du Challenge intercontinental des rallyes (IRC), les deux principales séries internationales.

Lu dans l'equipe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de ma faute je les mis dans articles et sites
mais comme ils parler a la foi du WRC et de l'IRC
je croyez bien faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jano , ce n est pas de ta faute , il avait qu a regarder au lieu de creer des doublons ......pffffffff , j les supporte plus les mecs comme ca , qui , malgré le fait que tu ecrive un truc , faut qu ils mettent pareil ailleur .........


gniark gniark ............ rancunier moi ?? noooooooon , attention a toi heitssy ......je veille sur toi si jamais tu fais la meme mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais soumettre l'idée à la FIA de ciumuler les points Formule 1 et WTCC, puis GP2 et Formule 3

Et pouquoi ne pas cumuler les points d'une rallye avec la golden league d'athletisme ?

Serieusement, ca n'a pas de sens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
non jano , ce n est pas de ta faute , il avait qu a regarder au lieu de creer des doublons ......pffffffff , j les supporte plus les mecs comme ca , qui , malgré le fait que tu ecrive un truc , faut qu ils mettent pareil ailleur .........


gniark gniark ............ rancunier moi ?? noooooooon , attention a toi heitssy ......je veille sur toi si jamais tu fais la meme mdr ^^



cours toujours...



...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Je vais soumettre l'idée à la FIA de ciumuler les points Formule 1 et WTCC, puis GP2 et Formule 3

Et pouquoi ne pas cumuler les points d'une rallye avec la golden league d'athletisme ?

Serieusement, ca n'a pas de sens....


La FIA elle même n'a pas de sens, ils ne peuvent pas "pondre" quelque chose qui a du sens...
c'est bien dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
non jano , ce n est pas de ta faute , il avait qu a regarder au lieu de creer des doublons ......pffffffff , j les supporte plus les mecs comme ca , qui , malgré le fait que tu ecrive un truc , faut qu ils mettent pareil ailleur .........


gniark gniark ............ rancunier moi ?? noooooooon , attention a toi heitssy ......je veille sur toi si jamais tu fais la meme mdr ^^

la tu cherche la mer**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en attendant j'espère que l'IRC restera indépendant
déjà il y a plus de constructeurs et ça les fait bien chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Je vais soumettre l'idée à la FIA de ciumuler les points Formule 1 et WTCC, puis GP2 et Formule 3

Et pouquoi ne pas cumuler les points d'une rallye avec la golden league d'athletisme ?

Serieusement, ca n'a pas de sens....


Je trouve que si...


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...