CHULVAID 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Va faloir qu'on m'explique comment il a fait son coup : http://news.sky.com/skynews/Home/World-News/Saxony-Car-Crashes-Through-Church-Roof-In-Germany/Article/200901415210445?lpos=World_News_First_Home_Article_Teaser_Region_9&lid=ARTICLE_15210445_Saxony%3A_Car_Crashes_Through_Church_Roof_In_Germany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop fort le gars viens de le voir au jt il avait un peu bu juste un peu. bah sa devait etre un beau jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ils on installer un tremplin quelque pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 On parle de moi ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 MDR, il a vu la vidéo du MX Men qui saute sur l'Arc de Triomphe, alors lui a voulu essayer de passer au dessus du toit de sa ferme !!! Faudra quand meme m'expliquer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il cherchait à rejoindre l'église... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 un saut de 100 pieds, ca équivaut à 30 mètres... Il parait qu'il était fan de la chanson de Tina arena; "aller plus haut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites