RsCyril 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 SALUT TOUT LE MONDE Audrey a incris Loïs a un casting photo, pour gagner il faut des votes pour la photo en masse Je compte sur vous et je vous en remercie voici le lien http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=241824&geca=3&geex=1&id_cp=139766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 magnifique voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voila fieu, c'est fait !!! Par contre, j'ai remarqué, un truc, c'est que le bout de chou est inscrit dans la catégorie 12-16 ans ! Alors soit il parait jeune pour son âge, soit madame s'est trompée de catégorie !!! Rajoute une moustache avec photoshop, ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vote enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour moi également c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 MERKI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je confirme dans 48 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est fait aussi grosse m..... pour le bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites