CHULVAID 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'y suis allé aussi, pas mal les baptêmes de copilotage, mais le qu'est ce qu'il feasait froid avec ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 dommage qu'on ne voit plus tellement d'octavia, je la trouvait "impressionnante" vus ces dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nous sa fait 1 ans qu'on attend de la voir rouler celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Djohac ------> Elle a roulé à St-Trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ha, déso pas au courant, j'y étais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A l'époque j'ai pu la voir aux mains de notre "moustic" national sur les routes du condroz ! Et c'est vrai que c'est un sacré char !!! Mais ca bourre bien quand meme ! Ah et je crois que je l'ai vue aussi aux mains de bouvy a l'ardennes bleue... Il s'est benné dans un fossé comme une moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je me rapelle aussi lorque Thiry roulait avec au Condroz, il avait battu Cols qui roulait avec la 206 WRC si je ne m'abuse. Quel Bang bang elle avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu ne t'abuse pas !! Effectivement cette année la, un pur combat entre Larry sur la 206 WRC et Bruno sur l'Octavia ! Mon premier Condroz d'ailleurs ! L'année d'apres c'est Bruno qui conduisait cette 206 pour la mener au titre de champion d'Europe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites