Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Résultats live :

Messages recommandés

http://www.rally-live.com/fr/irc/resultats/live/index.html

Loix et les autres déguste déjà dans la Spéciale 1 :

1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 207 N4 22'22"900 66.4 km/h 1 1
2. 3 HANNINEN-MARKKU Skoda Fabia N4 22'25"200 + 00'02"30 2 2
3. 10 GARDEMEISTER-TU Abarth Gran N4 22'39"200 + 00'16"30 3 3
4. 11 ALEN-ALANNE Abarth Gran N4 22'40"800 + 00'17"90 4 4
5. 9 OGIER-INGRASSIA Peugeot 207 N4 22'47"500 + 00'24"60 5 5
6. 4 LOIX-SMETS Peugeot 207 N4 23'13"800 + 00'50"90 6 6
7. 12 MEEKE-NAGLE Peugeot 207 N4 23'18"700 + 00'55"80 7 7
8. 7 SARRAZIN-RENUCC Peugeot 207 N4 23'19"200 + 00'56"30 8 8
9. 2 BASSO-DOTTA Abarth Gran N4 23'42"900 + 01'20"00 9 9
10. 6 KOPECKY-STRARY Skoda Fabia N4 26'40"300 + 04'17"40 10 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ spéciale 1 :

1. 1 VOUILLOZ-KLINGE Peugeot 207 N4 22'22"900 66.4 km/h 1 1
2. 3 HANNINEN-MARKKU Skoda Fabia N4 22'25"200 + 00'02"30 2 2
3. 10 GARDEMEISTER-TU Abarth Gran N4 22'39"200 + 00'16"30 3 3
4. 11 ALEN-ALANNE Abarth Gran N4 22'40"800 + 00'17"90 4 4
5. 9 OGIER-INGRASSIA Peugeot 207 N4 22'47"500 + 00'24"60 5 5
6. 4 LOIX-SMETS Peugeot 207 N4 23'13"800 + 00'50"90 6 6
7. 12 MEEKE-NAGLE Peugeot 207 N4 23'18"700 + 00'55"80 7 7
8. 7 SARRAZIN-RENUCC Peugeot 207 N4 23'19"200 + 00'56"30 8 8
9. 23 WITTMANN-ETTEL Mitsubishi N4 23'26"900 + 01'04"00 9 9
10. 2 BASSO-DOTTA Abarth Gran N4 23'42"900 + 01'20"00 10 10
11. 27 JEREB-KACIN Peugeot 207 N4 24'59"600 + 02'36"70 11 11
12. 15 BURRI-GORDON Abarth Gran N4 25'03"500 + 02'40"60 12 12
13. 20 ARTRU-VIRIEUX Mitsubishi N4 25'27"500 + 03'04"60 13 13
14. 16 CAVALLINI-ZANEL Peugeot 207 N4 25'37"800 + 03'14"90 14 14
15. 18 FRAU-LE GARS Mitsubishi N4 25'48"600 + 03'25"70 15 15
16. 21 ROMEYER-FOURNEL Abarth Gran N4 26'16"900 + 03'54"00 16 16
17. 19 PROH-DELL AGOST Mitsubishi N4 26'33"600 + 04'10"70 17 17
18. 6 KOPECKY-STRARY Skoda Fabia N4 26'40"300 + 04'17"40 18 18
19. 26 MAURIN-THIMONIE Abarth Gran N4 27'29"300 + 05'06"40 19 19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui a des nouvelles d'Auriol il n'apparais pas dans le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ info : Auriol et Rosetti, sortent, touche un rocher et casse leurs suspensions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Cal de m'avoir envoyer des sms pour les résultats de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing tu auras la même chose demain Laughing

Si tu es gentil la nuit.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de rejoindre le Parc d'Assistance de Valence, les animateurs de cette 77ème édition du Rallye Monte-Carlo se sont élancés dans le troisième chrono du jour « Lamastre - Gilhoc - Alboussière » qui totalisait, à nouveau, une vingtaine de kilomètres de secteurs chronométrés.

A noter que ce chrono, qui se déroule à moyenne altitude, débute à la sortie de Lamastre sur une route étroite et gravillonnée en montée légère jusqu'au Col de St Genest. Avant l'arrivée, le Col du Serre est franchi sans difficulté et permet de redescendre sur Alboussière.

Au volant de sa Skoda Fabia S2000, le Tchèque Jan Kopecky s'empare du meilleur temps absolu en 15''11 et s'impose pour plus de vingt secondes devant le Finlandais Toni Gardemeister. Derrière les deux hommes de tête, Stéphane Sarrazin signe le troisième meilleur temps à vingt-quatre secondes du leader.

Pilote officiel de l'équipe Peugeot Belgique-Luxembourg, Freddy Loix s'empare du quatrième meilleur temps à 2''5 de son prédécesseur. Derrière le Belge, le Français Sébastien Ogier pointe le pare-chocs de sa 207 S2000 aux couleurs BFGoodrich en cinquième position.

Le lauréat de l'opération BFGoodrich Drivers Team 2009 réalise, à nouveau, une très belle performance et s'offre même le luxe de devancer le Champion en titre de l'Intercontinental Rally Challenge, Nicolas Vouilloz, et ce pour près de petites secondes.


A noter que Nicolas Vouilloz perd, à nouveau, une trentaine de secondes dans ce chrono suite à la touchette dont il fut victime, ce matin, dans le premier chrono du jour. Au Point Stop de l'avant-dernier chrono, Nicolas se plaignait d'un problème de freins à l'avant droit.

Solide leader de ce 77ème Rallye Monte-Carlo, Juho Hanninen pointe le pare-chocs de sa Skoda Fabia S2000 en septième position après avoir concédé près de trente-trois secondes sur le leader. Malgré cette perte de temps considérable, le Finlandais occupe toujours les commandes de la course.

Suivent ensuite, Giandomenico Basso et Anton Alen qui se classent respectivement aux huitième et neuvième rangs à moins de cinq secondes d'intervalle. Le top ten de ce troisième chrono du jour est complété par le Suisse Olivier Burri qui devance de cinq secondes le jeune Français, Julien Maurin.

A noter que le Britannique Kris Meeke - qui occupait la deuxième place du rallye à l'issue du précédent chrono - perd environ une minute dix dans cette spéciale. Suite à cet incident, le pilote Peugeot rétrograde à la quatrième place du classement général.
A l'issue de cette première boucle du jour, Juho Hanninen occupe toujours les commandes de la course avec, désormais, plus d'une minute vingt d'avance sur son nouveau poursuivant, Sébastien Ogier qui est en train de réaliser une très belle opération pour le compte de BFGoodrich.

Pilote officiel de l'équipe Peugeot Belgique-Luxembourg, Freddy Loix s'empare de la troisième place du classement général et compte, désormais, plus de trente secondes d'avance sur son plus proche poursuivant, Kris Meeke, qui se retrouve aux portes du podium provisoire.

Caroline KHARITIAN
RALLYE-LIVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et encore à mon reporter du jour. Mon ami Cal qui me tient au courant spéciales par spéciales des temps du Monte Carlo pendant que je travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le dernier chrono
au conditionnel mais sur BF Goodrich Hanninen perd plus de 2 minutes Ogier serais en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière spéciale du Rallye de Monte-Carlo au programme jeudi, l'ES9, a permis à Stéphane Sarrazin (Peugeot) de s'illustrer, en réalisant le meilleur chrono pour la troisème fois, et à Sébastien Ogier
(Peugeot 207) de s'emparer des commandes du classement général
provisoire, avant la dernière journée. Auteur du deuxième chrono lors
de l'ES9, Ogier a profité d'une course complètement ratée par Juho
Hanninen (Skoda Fabia), qui a perdu plus de 2' sur les leaders, pour
s'offrir 54"8 d'avance sur le Finlandais au général. Freddy Loix
(Peugeot 207) grimpe lui à la deuxième place, avec 32"4 de retard sur
Ogier.

Une journée tout en rebondissements. Voilà ce qu'a
réservé la 2e étape de l'épreuve, jeudi. Juho Hanninen, qui paraissait
intouchable en milieu d'après-midi encore, signant lors de l'ES8 son
troisième temps scratch du jour, termine la journée non pas en leader,
mais à la 3e place du général provisoire. Et c'est Sébastien Ogier, qui
n'a bouclé aucune des six spéciales de jeudi en tête, qui a vu sa
régularité récompensée à l'issue de l'ultime parcours. Une nouvelle
fois dauphin de Stéphane Sarrazin, qui a lui, comme Hanninen, porté son
total à trois temps scratch, Ogier a donc profité d'une ES9 manquée par
le Finlandais (18e à 2'36"8 de Sarrazin) pour passer en tête. Une belle
journée, donc, ce qui n'a pas été le cas pour tous les Français.

Avant
cette belle prestation dans la neuvième spéciale, Sarrazin a planté sa
voiture dans le bas-côté lors de l'ES5, à cause d'une vitesse trop
élevée dans un virage, le verglas se chargeant du reste. Mais c'est
surtout Nicolas Vouilloz (Peugeot 207) qui fait grise mine. Lui
aussi sorti de route, le champion du monde en titre a cassé sa
direction, et n'a donc pas pu repartir lors des spéciales de
l'après-midi. Un incident qui conclut une journée et demi pénible, avec
une crevaison mecredi lors de l'ES3, puis jeudi pour ouvrir la journée,
lors de l'ES4. Ce qui l'a contraint à disputer l'ES5, la plus enneigée,
avec un pneu non-clouté. Pas idéal pour aller vite. Ogier doit lui
espérer ne pas connaître pareille mésaventure vendredi. Il lui reste
cinq spéciales pour maintenir sa position, et donc s'imposer.

Le classement général à l'issue de l'ES9 :
1. Sébastien Ogier-Julien Ingrassia (FRA/Peugeot 207) 2h35'09"8
2. Freddy Loix-Isidoor Smets (BEL/Peugeot 207) à 32"4
3. Juho Hanninen-Mikko Markkula (FIN/Skoda Fabia) 54"8
4. Kris Meeke-Paul Nagle (GBR/Peugeot 207) 59"2
5. Toni Gardemeister-Tomi Tuominen (FIN/Abarth Grande Punto) 1'40"7
6. Stéphane Sarrazin-Jacques-Julien Renucci (FRA/Peugeot 207) 3'42"6
7. Jan Kopecky-Petr Stary (RTC/Skoda Fabia) 4'10"6
8. Giandomenico Basso-Mitia Dotta (ITA/Abarth Grande Punto) 4'17"8
9. Anton Alen-Timo Alanne (FIN/Abarth Grande Punto) 8'12"8
10. Franz Wittmann-Bernhard Ettel (AUT/Mitsubishi Lancer) 10'01"8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà que je rate la dernière spéciale et tout bascule dans celle-là... pffffff

Tant mieux pour LOIX......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sepciale 10, la seule de la journée

- avant les 4 dernieres cette nuit

rebondissement à nouveau

Haninen est sorti, Ogier, en tete avec le scratch
la suite du podium est chamboulé

voici le classement et les abandons



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur le mont-carl cette année
je vient de voir ça sur BF Goodrich si la mécanique tient et qu'il ne fait pas de boulettes Ogier na plus qu'a gérer mais bon encore 4 spéciales et pas les plus faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Hanninen



Meeke


Et Vouilloz

PS: Merci à Macrally pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h39..tjrs rien.... leur serveur va lacher.. tjrs avec cette RTBF !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
19h39..tjrs rien.... leur serveur va lacher.. tjrs avec cette RTBF !


Moi ca fonctionne, mais il a fallut insister, mais ca vaux le coup, les cam embarquées Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scratch de Loix dans la 11 devant Gardemeister, Alen, Kopecky et Ogier, Basso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Scratch de Loix dans la 11 devant Gardemeister, Alen, Kopecky et Ogier, Basso


surtout 28 sec devant le leader !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 11:
------------

1 Loix
2 Gardemeister +11"
3 Alen +16"7
4 Kopecky +26"
5 Ogier +26"2
6 Basso +29"5
7 Sarrazin+35"1

Au général:
------------

1 Ogier
2 Gardemeister +1'33"
3 Loix +2'21"
4 Sarrazin +4'06"
5 Kopecky +4'32"
6 Basso +6'16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super turini pour Freddy.... Attendons celle de ce soir.. il va encore en coller à Gardemeister
Ogier assure la 1ère place, il en perd 28 sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs en direct sur rtbf internet a cette heure... 21H02 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gardemeister sorti dans cette 12ème spéciale !!!!!!!!!!! Freddy 2ème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca recommence dans quelques minutes bouncebouncebouncebounce

2 spécales en direct sur le net, et la dernière sur la 2 pour les amis belges Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En direct sur eurosport TV aussi dès maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement final:

1 - OGIER Sebastien INGRASSIA Julien Peugeot 207 S2000 N/4 4:40:45,7 --- --- IRC
2 - LOIX Freddy SMETS Isidoor Peugeot 207 S2000 N/4 4:42:29,3 + 01:43,6 + 01:43,6 IRC
3 - SARRAZIN Stéphane RENUCCI Jacques-Julien Peugeot 207 S2000 N/4 4:43:07,3 + 02:21,6 + 00:38,0 IRC
4 - KOPECKY Jan STARY Petr Skoda Fabia S2000 N/4 4:44:03,0 + 03:17,3 + 00:55,7 IRC
5 - BASSO Giandomenico DOTTA Mitia Abarth Grande Punto S2000 N/4 4:45:13,7 + 04:28,0 + 01:10,7 IRC
6 - ALEN Anton ALANNE Timo Abarth Grande Punto S2000 N/4 4:51:35,4 + 10:49,7 + 06:21,7 IRC
7 - ROMEYER Frédéric FOURNEL Thomas Mitsubishi Lancer Evo IX N/4 5:01:16,0 + 20:30,3 + 09:40,6 IRC
8 - BURRI Olivier GORDON Fabrice Abarth Grande Punto S2000 N/4 5:02:08,7 + 21:23,0 + 00:52,7 IRC

Quel Monte Carlo, de nombreux rebondissements, des vraies conditions de course, le retour à de vrais spéciales mythiques.

Et pour couronner le tout, de splendide direct.

Que demander de plus?

On en veux encore lol!

Sinon, félicitations à Ogier, il a pas encore finit de nous impressionner.
Première course en S2000, premier Monte Carlo, et il gagne cette manche que tout le monde rêve d'épingler à son palmares.
Marc Duez, qui roulait avec la voiture 0, a dit aux journalistes que celui qui gagnerait cette édition du Monte Carlo serait un grand pilote Wink

Super content pour notre Freddy, une seconde place, il fait la très bonne opération pour le championnat puisque Ogier et Sarrazin, premier et troisième ne font pas le championnat.

Chapeau à Sarrazin et Kopecky. Tous deux ont perdu plus de 4 minutes lors des premières journées, et il remonte 3ème et 4ème, quel combativité.
Sans leurs malheurs, ou auraient-ils terminés?

Et chapeau aussi à Skoda, qui nous a prouvé que le championnat IRC se jouera avec eux Very Happy

Vivement la prochaine manche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:

Super content pour notre Freddy, une seconde place, il fait la très bonne opération pour le championnat puisque Ogier et Sarrazin, premier et troisième ne font pas le championnat.


eh eh


mode taquinerie ON :

Désolé pour vos pilotes Belges ........un sebastien peut en cacher un autre ........ MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAH


mode taquinerie OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
maulch a écrit:

Super content pour notre Freddy, une seconde place, il fait la très bonne opération pour le championnat puisque Ogier et Sarrazin, premier et troisième ne font pas le championnat.


eh eh


mode taquinerie ON :

Désolé pour vos pilotes Belges ........un sebastien peut en cacher un autre ........ MOUAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHHAH


mode taquinerie OFF



Jamais tranquille avec les français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...