CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut la compagnie, dans 10 jours le championnat WRC recommence, ainsi que notre championnat des Pronos. Yoko conservera-t-il sa couronne de champion cette saison? Mama67 prendra-t-elle sa revanche d'avoir été battue d'un petit points? Cécile1503, Wiwige14, Jphidriver voudront faire mieux que d'échouer si près du podium? Faudra se méfier de certains comme Pascal ou Bogus qui nous avaient rejoint en cours de saison et qui avaient fait de bons résultats. Avec toujours les duels habituels avec la famille Wiwige: Wiwige14, MèreWiwige et Marc. Et les fameux duels entre As, Biloute, Cal et moi. RAPPEL DU REGLEMENT:------------------------ BUT DU JEU:------------ Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI:------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS:------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. CLASSEMENTS:--------------- Il y aura un classement par manche, un classement général et un classement Best Performer (nbre de victoires). LISTE DES ENGAGES:------------------ http://www.rallyireland.org/pdfs/2009/Program-entry-list-%28GMA%29.pdf Je vous attends nombreux sur cette manche ainsi que tout au long du championnat. Je vous souhaite bonne chance à tous. PLUS ON DE FOUS, PLUS ON RIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon je me lance: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 4 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC 6 Aava-Sikk Ford Focus WRC 7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC 8 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allez, je vais suivre la lancé du sous-chef dans les pronos... 1. Loeb 2. Sordo 3. Hirvonen 4. Atkinson 5. Ogier 6. Latvala 7. Aava 8. Rautenbach BP : Mister LOEB !!! Bon maintenant, j'espère mettre une raclée, au corse (AS), au Français (Biloute) et au petit belge(Mr prono) Bonne M***à tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et pour moi ce sera... 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Ogier 5 Atkinson 6 Latvala 7 Aava 8 Solberg BP: Loeb Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Atkinson 4 Ogier 5 Sordo 6 Aava 7 Wilson 8 Jones BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Ogier 5 Latvala 6 Atkinson 7 Aava 8 Solberg BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 1. Hirvonen. 2. Loeb. 3. Atkinson. 4. Latvala. 5. Ogier. 6. Aava. 7. Rautenbach. 8. Solberg. BP : Hirvonen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Allez gooo!! 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- Dani Sordo / Marc Marti 3- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 4- Jari-Matti Latvala / Miikka Antilla 5- Chris Atkinson / Stephane Prevot 6- Sebastien Ogier / Julien Ingrassia 7- Conrad Rautenbach / Daniel Barritt 8- Eamonn Boland / Damien Morrissey...... BP: Sebastien Loeb / Daniel Elena Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex371 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Ogier 5 Atkinson 6 Aava 7 Wilson 8 Solberg BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour moi ce sera : 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Ogier 4 Sordo 5 Atkinson 6 Latvala 7 Aava 8 Rautenbach BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La BRETAGNE arrive alors attention...Une "bataille familiale" mais également sur le forum. Echoué au pied du podium n'est pas une chose évidente...qui a dit que c'était la place la plus difficile...même si dernier c'est tout aussi dur. Wiwige 14: 1 / LOEB 2/ HIRVONEN 3/ LATVALA 4/ OGIER 5/ ATKINSON 6/ SORDO 7/ AAVA 8/ SOLBERG H. MèreWiwige : 1/ LOEB 2/ HIRVONEN 3/ LATVALA 4/ AAVA 5/ SORDO 6/ OGIER 7/ATKINSON 8/ WILSON Marc : 1/ LOEB 2/ LATVALA 3/ ATKINSON 4/ HIRVONEN 5/ SORDO 6/ RAUTENBACH 7/ OGIER 8/ AAVA Bon courage à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 1. Loeb 2. Sordo 3. Hirvonen 4. Ogier 5. Atkinson 6. Latvala 7. Aava 8. Rautenbach BP: Loeb, qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour a tous voci mon pronos pour cette nouvel saison 1 loeb 2 sordo 3 hirvonen 4 ogier 5 latvala 6 atkinson 7 aava 8 wilson bp loeb bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 alors 1 loeb 2 latvalla 3 P solberg 4 Atkinson 5sordo 6 AAVa 7Hirvonen 8 H solberg bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 la pete il y a un problème Petter Solberg ne coure pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous je copie Maulch pour cette première manche, je sais c'est pas bien de copier mais j'aurais écrit la même chose. 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 4 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC 6 Aava-Sikk Ford Focus WRC 7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC 8 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Bonne chance à tous et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca diminue pour les retardataires, vous avez jusque vendredi 8H du matin. La famille Wiwige n'a pas mit son BP, on a déjà oubliée les règles du jeu , je suppose que c'est Loeb Par contre pour Pete, il ne doit pas avoir la même liste d'engagées que moi, car je ne vois pas Petter Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mdr et oui ça parait tellement évident que c'est Seb... En plus, quand j'ai recopié les pronos je me disais que vu que c'était le même pour nous 3 je le mettrai à la fin. Bref tu as tout compris. Vive Seb et Dany et que cette année 2009 leur soit heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon je me décide 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Atkinson 4/ Ogier 5/ Latvala 6/ Hirvonen 7/ Aava 8/ Henning BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jano37, quadruplé C4 ? ouhaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC4 Latvala-Antilla Ford Focus WRC5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC7 Aava-Sikk Ford Focus WRC8 Mc Halle G - B Murphy (num 18 ) Ford Focus WRCBP : Loeb - Elena (Citroen C4 Wrc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC4 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC8 Aava-Sikk Ford Focus WRC BP seb et Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Henning Solberg 4e d'un rallye "asphalte" !!!! controle anti dopage si ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 1 loeb bp 2 sordo 3 ogier 4 hirvonen 5 atkinson 6 aava 7 latvala 8 solberg ( me demandez pas qui y en a qu un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jphi driver a écrit:jano37, quadruplé C4 ? ouhaouj'ai pas oser mettre Rautenbach après on aurais dit que je faisais du favoritisme sans rire je pense que Atkinson vas se lâcher du moins je l'espère mais pas trop quand même si il veut continuer avec citroën et sais vrais que les autre se son un peut mais favori difficile en début de saison ou en sons les voitures et les pilotes et puis tout ces constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 loin de moi de dénigrer ton pronos, il y a de grandes possibilités qu'il se concretise. De plus, au vu de mes dernieres prestations , il est clair qu'il vaut mieux pour les autres de ne surtout pas m'ecouter Put... 5 points en IRC , que disgraziata !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiète je les pas mal pris plutôt a la rigolade je me doute bien que tu na pas dénigrer mais je suis sur que tu ne vas pas en rester la vue tes prestations de l'année dernière et prendre un peut d'avance n'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC4 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC8 Aava-Sikk Ford Focus WRCBP seb et Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 1. LOEB 2. HIRVONEN 3. OGIER 4. ATKINSON 5. WILSON 6. AAVA 7. LATVALA 8. Mc HALE G. BP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir je m'appelle Yoko et je suis un gland.... Rrrrrrrrrrrrrhhhhhh complétement zappé, mais quel âne, mais quel âne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mais a tu zappé aussi le prono de secours ?? si oui , la tu es vraiment un gland mdrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai les 3 ers dans l'ordre en ce moment..............Vais-je garder cette avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Biloute a écrit:mais a tu zappé aussi le prono de secours ?? si oui , la tu es vraiment un gland mdrrr ^^ j'ai tout zappé de A a Z.... L'est beau le champion en titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 m... oublié mais j'ai une excuse j'étais en ...Irlande malheureusement pas au rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 février 2009 Cecile1503 a écrit:1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 4 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC 6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC 7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC 8 Aava-Sikk Ford Focus WRC BP seb et Dany dommage pour l inversement de sordo et hirvonen sinon tres tres joli prono maisje pense que le premier leader 2009 sera surement bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2009 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC3 Sordo-Marti Citroen C4 WRC4 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 5 Atkinson-Prevot Citroen C4 WRC6 Ogier-Ingrassia Citroen C4 WRC7 Latvala-Antilla Ford Focus WRC8 Aava-Sikk Ford Focus WRCBP seb et Danydommage pour l inversement de sordo et hirvonen sinon tres tres joli pronomaisje pense que le premier leader 2009 sera surement bigben Non, c'est le nouveau, Alex37 devant Bigben et le couple As et Cécile1503. Les résultats complets d'ici une grosse heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites