Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Merci : Fduval.com

Messages recommandés

Merci

Madame, monsieur,
Cher ami(e) supporter de François et de Patrick,

Vous avez été très nombreux à marquer, d’une manière ou d’une autre, votre soutien à François Duval et Patrick Pivato suite à leur accident de l’an dernier au Japon.
Les différentes opérations « Courage Patrick » (Condroz, karting, vente aux enchères) mise sur pied par le club ont rapporté un total de 10.105 euros qui ont été versés sur le compte de Patrick et qui l’aideront à payer tous les frais non couverts par l’assurance et à traverser ces difficiles mois de convalescence.
« J’ai eu récemment Patrick au téléphone et il va mieux, » se réjouit François. « Il a pu passer les fêtes chez lui, à la maison. Il a subi sa dernière opération à la vésicule et entame maintenant son programme de rééducation. Son moral est bon. Après quelques minutes, c’est lui qui me remontait en me disant que je ne devais pas baisser les bras, que j’allais trouver une ouverture et rouler à nouveau. C’est un de ses principaux souhaits. »
A propos de l’opération, Patrick a été très ému : « Il n’en revient pas de l’incroyable élan de solidarité qu’il y a eu pour lui, surtout en Belgique où il n’a jamais eu l’occasion de rouler. »
« Je suis profondément touché et même un peu gêné par tant de générosité et de sympathie de la part de personnes que je ne connais pour la plupart même pas. Et à qui je ne peux rendre qu’un merci. Oui un grand merci à vous tous. »

Même l’épouse de Patrick, Agnès, a été touchée : « Je ne me rendais pas compte que mon mari était aussi populaire et avait autant d’amis en Belgique. C’est dommage qu’il faille de pareilles circonstances pour s’en rendre compte. »
Mais, comme on dit, c’est dans le besoin…
Alors qui que vous soyez, pilote, copilote, journaliste, sponsor, membre sympathisant ou anonyme, quel qu’ait été votre geste, que vous ayez contribué pour un ou mille euros, nous tenons une fois encore à vous remercier.
Et nous vous convierons tous à une grande fête fin de saison en compagnie de François et d’un Patrick remis sur pied.
Vous pouvez régulièrement prendre des nouvelles de Patrick ou lui laisser un message via son site internet www.pivato.fr
Bonne année à tous

Le Club de supporters de François Duval



www.fduval.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Patrick a été très ému : « Il n’en revient pas de l’incroyable élan de solidarité qu’il y a eu pour lui, surtout en Belgique où il n’a jamais eu l’occasion de rouler. »
scratchscratch

studystudy Il n'était pas aux Legend Boucles de Spa 2006 avec Christian Kelders PORSCHE 911 1967 ???


http://www.race-rally.be/2006/bsl2006/liveresults/engage.htm (N° 32)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...