D@vid1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 dans un avenir proche, j'envisage d'acheter une 206 hdi 90 et de la booster un peu ...chez ShifTech il reprog le hdi 90 à seulement 118http://vone.pro-forum.fr/t29-gains-et-tarifs-peugeot-citroen- 2.0 Hdi 90 : 120 ch et 275 N.m : STAGE 1 : 300€- 2.0 Hdi 90 : 130 ch et 305 N.m : STAGE 2 : 325€- 2.0 Hdi 90 : 160 ch et 380 N.m : STAGE 3 : 375€ ( avec échangeur du 2.0 hdi 110 non fournis )la mécanique peut t-elle vraiment supporter les 160ch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pourquoi tu fais pas ça sur la Mégane ou sur la C2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 la mécanique peut les prendre sans souci par contre il t'a expliqué qu'il fallait un embrayage renforcé ? et que en conduite sportive les cardans tiendraient pas vraiment longtemps . de plus pour placé un échangeur sur 206 hdi t'es mal barré il n'y a pas de place :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 faut quoi pour sortir 160cv ??? ca parait enorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Keutain a écrit:Pourquoi tu fais pas ça sur la Mégane ou sur la C2? la c2 je compte la vendre et la Mégane c'est pour le boulot ...damiano a écrit:la mécanique peut les prendre sans souci par contre il t'a expliqué qu'il fallait un embrayage renforcé ? et que en conduite sportive les cardans tiendraient pas vraiment longtemps . de plus pour placé un échangeur sur 206 hdi t'es mal barré il n'y a pas de place :) je me doute que l'embrayage d'origine ne sera pas à la hauteurpour l'échangeur, j’ai trouver quelques photos, ça semble passé sans souci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vu la longueur de durite il doit bien perdre en temps de chargement quand meme :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Non , la longeur veut rien dire ... ( tant que c'est pas 1km non plus .. lol )Mais 160ch c'est vraiment pas mal ..pas sur que la mécanique resiste .De connaissance le stage 1 est courant , et sans soucie , les autres stages c'est autres choses je pense ... , Cea dit , le montage sur les photos que tu as trouver , et vraiment propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je reviens de Ciney (sous la neige) avec une xsara vts de 2004, 2.0 hdi 110, 82.000km avant de partir, j'ai fait un jeu de plaque avec la carte grise de la xsara de ma mère, comme ça j'ai pu revenir avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Ah bien, c'est vrai qu'ils avaient fait la VTS en HDI 110cv sur la fin j'avais oublié!Propre? Tu vas faire la reprog tout ça sur celle-là finalement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Keutain a écrit:Ah bien, c'est vrai qu'ils avaient fait la VTS en HDI 110cv sur la fin j'avais oublié!Propre? Tu vas faire la reprog tout ça sur celle-là finalement alors?oui reprog à 160ch, ça va être plus simple car déjà l’échangeur ...ça fessait 6 mois que je voyait le proprio et cette voiture tout les vendredis (pour livraison) et hier je la vois à vendre ...et quand il ma dit le prix même pas besoin de négocier c’est une première main avec le carnet et tout les factures, double des clé ... dernier révision à 80.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 par contre les hdi 110cv sont réputé fragile donc pour la reprog va y molo .on avait deux client a mon garage avec une 406 110cv et une 307 phase 1 110cv ...entre les débimetres qui rendé l'ame ou l'auto qui se mettait des fois toute seule en stratégie de secours . moteur bridé . et des casses moteur que j'ai déja entendu parlé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Si pas de Fap ok , Si fap ...voit avec la reprog pour le supprimé ;)Pour le reste , c'est la meme fiabilité du BLOC que le 90CH ;) Piece essentiel a revoir : poulie d'amper , embrayage , Pression d'huile , et la Fonction EGR .Probleme souvent rencontré pour ma part en client , l'electrovanne de regulation de turbo qui se situe au plus bas du moteur , sur l'avant en dessous du filtre a huile ,généralement un fil de cette electrovanne se casse avec le temps et grille l'electrovanne par court circuit au + . Bel achat , et bon programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Allez fais nous une belle présentation de cette VTS pour continuer le sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites