Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

C5 DTM:

Messages recommandés

Oufti, elle est vraiment hallucinante !!!

Elle crève d'envie de bouffer de l'Audi, ca se voit !!!

Par contre, je ne comprend pas comment les Citroen de compétition peuvent etre aussi belles (Xsara, C4, C5 DTM, Saxo Kit Car) en partant de bases aussi pourries... (sorry pour ceux qui en ont :loooooooooooool:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Oufti, elle est vraiment hallucinante !!!

Elle crève d'envie de bouffer de l'Audi, ca se voit !!!

Par contre, je ne comprend pas comment les Citroen de compétition peuvent etre aussi belles (Xsara, C4, C5 DTM, Saxo Kit Car) en partant de bases aussi pourries... (sorry pour ceux qui en ont :loooooooooooool:)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
euh la C4 et la C5 sont de belles voitures....


La C4 coupé, en rouge, noire, ou blanc est assez séduisante, je l'avoue, meme si je la trouve tout de même assez... "spéciale"
Par contre la C4 en version 5 portes, celui qui me dit qu'elle est belle, je lui en met une petite derriere l'oreille !!! Wink

Pour la nouvelle C5, ne l'ayant pas encore vue de mes propres yeux, (mais sur image du net) je dois dire que je suis vraiment pas fan !!!

Maintenant, c'est vrai que les autos de compet, sont toujours fabuleuses ! (je pense par exemple a ma Fabia qui en version civile ne casse pas des briques, alors que la S2000 est cheerscheerscheers )

Ce post et le précédent n'engagent bien sur que mes gouts personnels et moi-même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
jphi driver a écrit:
euh la C4 et la C5 sont de belles voitures....


La C4 coupé, en rouge, noire, ou blanc est assez séduisante, je l'avoue, meme si je la trouve tout de même assez... "spéciale"
Par contre la C4 en version 5 portes, celui qui me dit qu'elle est belle, je lui en met une petite derriere l'oreille !!! Wink

Pour la nouvelle C5, ne l'ayant pas encore vue de mes propres yeux, (mais sur image du net) je dois dire que je suis vraiment pas fan !!!

Maintenant, c'est vrai que les autos de compet, sont toujours fabuleuses ! (je pense par exemple a ma Fabia qui en version civile ne casse pas des briques, alors que la S2000 est cheerscheerscheers )

Ce post et le précédent n'engagent bien sur que mes gouts personnels et moi-même !!!


La C4 existe en 5 portes ??? non, j deconne, je suis d'accord avec toi, elle est bien moins reussie que le coupé
La C5 nouvelles version est tres belle , une reussite .... D'inspiration Audi, elle hausse le niveau de notre production nationnale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle s'est fort "germanisée" pour cette génération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis chapeau pour la "petite" derniere !
je l'attends surtout en version break...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa la DTM génial
pour moi comme jphi j'aime bien la C4 coupé
la nouvelle C5 je la découvre pas mal il y a du copiage dans l'air
il faut reconnaître que les Allemandes son superbes je parle des voitures Very Happy
autrement je ne suis pas raciste si elle est bien gaulé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:

Par contre la C4 en version 5 portes, celui qui me dit qu'elle est belle, je lui en met une petite derriere l'oreille !!! Wink



elle est belle ...........


je te donne mon adresse via MP si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biloute a écrit:
VRS a écrit:

Par contre la C4 en version 5 portes, celui qui me dit qu'elle est belle, je lui en met une petite derriere l'oreille !!! Wink



elle est belle ...........


je te donne mon adresse via MP si tu veux ^^


Envoie !






Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...