CHULVAID 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon ca va, je sais qu'on est sur un forum de rallye, mais vous pensez quoi du nouveau look des F1 pour 2009? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 de face ça va mais J'aime pas le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 elles sont de mieux en mieux ces petites majorettes ! je suis plus renault, mais rien ne m'empeche de dire qu'elle est vraiment sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tiens, Dinky Toys a sorti un nouveau modèle??? Affreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca ne saurait pas être plus moche que les F1 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les F1 2008 étaient magnifiques je trouve, surtout la Ferrari !! Pour le modèle 2009, l'aileron arriere tout étroit me fait un peu tiquer, mais dans l'ensemble ca se tiend !!! Par contre, il parait qu'elles sont beaucoup plus compactes que l'an passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je ne savais pas qu'ils revenaient aux pneus slicks Si non, ben ça reste une F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je pense surtout qu'avec la moustache a l'avant aussi importante a la moindre touchette et c'est le stands il vas y avoir des surprises l'arrière fait un peut étriquer mais bon faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bigben a écrit:Je ne savais pas qu'ils revenaient aux pneus slicks Si non, ben ça reste une F1 Et oui, retour aux slicks, manque plus que la boite manuelle et on aura de nouveau un semblant de sport !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La Williams: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Toyota: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mc Laren Mercedes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Renault: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BMW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'y connais pas grand chose en F1, pourquoi tant de différences entre ces 2 BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 heitssy68 a écrit:j'y connais pas grand chose en F1, pourquoi tant de différences entre ces 2 BMW ? Me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 celle de droite c'est une 2008 et l'aileron étriqué a gauche c'est une 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Celle de gauche: Règlementation 2009: -Pneus Slicks -Aileron avant hyper large -Aileron arrière plus étroits -Beaucoup moins de travail aérodynamique -Disparition de toutes les appendices qui fleurissaient sur les F1 (aileron de requin, rétro hyper profilés, ailettes,...) - Invisible sur la photo: Système de récupération d'énergie sur les freinages pour utiliser un effet "Boost" à chaque tour grâce à cette énergie récupérée En gros, en regardant les voitures, on à l'impression de revenir 10 ans en arrière, et je pense que ce sera bénéfique pour le spectacle et la compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Alors attention, je pensais que les ailerons de requins étaient bannis, mais cette photo de la nouvelle Renault tend à dire le contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mais il est où cet aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 euh ....dtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 lol DTC bien profond Trêve de galijades, l'aileron de requin c'est l'aileron qui se trouve a l'arriere de la "bosse" du capot moteur ! Derriere l'entrée d'air qui se trouve au dessus du casque pilote? Je suis assez clair ou je fais un gros rond rouge sur l'image ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Biloute a écrit:euh ....dtc au fond à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 VRS a écrit:lol DTC bien profond Trêve de galijades, l'aileron de requin c'est l'aileron qui se trouve a l'arriere de la "bosse" du capot moteur ! Derriere l'entrée d'air qui se trouve au dessus du casque pilote? Je suis assez clair ou je fais un gros rond rouge sur l'image ? Bisous ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Pas de quoi M'sieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 février 2009 Red Bull Renault: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites