Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

F1 FERRARI:

Messages recommandés

Bon ca va, je sais qu'on est sur un forum de rallye, mais vous pensez quoi du nouveau look des F1 pour 2009?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont de mieux en mieux ces petites majorettes ! je suis plus renault, mais rien ne m'empeche de dire qu'elle est vraiment sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les F1 2008 étaient magnifiques je trouve, surtout la Ferrari !!

Pour le modèle 2009, l'aileron arriere tout étroit me fait un peu tiquer, mais dans l'ensemble ca se tiend !!!

Par contre, il parait qu'elles sont beaucoup plus compactes que l'an passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'ils revenaient aux pneus slicks Embarassed

Si non, ben ça reste une F1 Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense surtout qu'avec la moustache a l'avant aussi importante a la moindre touchette et c'est le stands il vas y avoir des surprises l'arrière fait un peut étriquer mais bon faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
Je ne savais pas qu'ils revenaient aux pneus slicks Embarassed

Si non, ben ça reste une F1 Neutral


Et oui, retour aux slicks, manque plus que la boite manuelle et on aura de nouveau un semblant de sport !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:

j'y connais pas grand chose en F1, pourquoi tant de différences entre ces 2 BMW ?


Me suis posé la même question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de droite c'est une 2008 et l'aileron étriqué a gauche c'est une 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de gauche:

Règlementation 2009:
-Pneus Slicks
-Aileron avant hyper large
-Aileron arrière plus étroits
-Beaucoup moins de travail aérodynamique
-Disparition de toutes les appendices qui fleurissaient sur les F1 (aileron de requin, rétro hyper profilés, ailettes,...)
- Invisible sur la photo: Système de récupération d'énergie sur les freinages pour utiliser un effet "Boost" à chaque tour grâce à cette énergie récupérée

En gros, en regardant les voitures, on à l'impression de revenir 10 ans en arrière, et je pense que ce sera bénéfique pour le spectacle et la compétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors attention, je pensais que les ailerons de requins étaient bannis, mais cette photo de la nouvelle Renault tend à dire le contraire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol DTC bien profond Wink

Trêve de galijades, l'aileron de requin c'est l'aileron qui se trouve a l'arriere de la "bosse" du capot moteur !
Derriere l'entrée d'air qui se trouve au dessus du casque pilote?

Je suis assez clair ou je fais un gros rond rouge sur l'image ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
lol DTC bien profond Wink

Trêve de galijades, l'aileron de requin c'est l'aileron qui se trouve a l'arriere de la "bosse" du capot moteur !
Derriere l'entrée d'air qui se trouve au dessus du casque pilote?

Je suis assez clair ou je fais un gros rond rouge sur l'image ?

Bisous


ok merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...