jano37 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas trop le chois de dire le contraire mais bon d'autre aussi en WRC on fait confiance et aujourd'hui il se morde les doigts a moins qu'il prépare l'avenir avec la nouvelle formule? vas savoir 9/1/09 Burkart en confiance avec Suzuki L’Allemand Aaron Burkart croit que sa décision de piloter une Suzuki en 2009 va lui donner davantage de chances de remporter le titre mondial Junior manqué en 2008. La saison dernière, Burkart a pris la deuxième place du championnat à huit points de Sébastien Ogier. L’Allemand espère que la Swift Super 1600 engagée par Suzuki Sport Europe lui donnera l’avantage en 2009. A 26 ans, Burkart a décidé de quitter Citroën pour Suzuki après avoir participé à trois journées d’essais en fin d’année dernière. « J’ai un très bon feeling avec cette voiture », raconte Aaron. « Je suis impatient de le montrer dès notre première course. Pour le moment, je n’ai pas encore beaucoup roulé avec la Swift mais je l’ai appréciée dès le premier mètre. » L’Allemand compte sur sa nouvelle équipe pour l’aider à vite prendre en main sa nouvelle monture. « Il faut beaucoup travailler pour adapter une nouvelle voiture à son style de pilotage mais je suis confiant », continue Burkart. « La compétitivité de la Swift sur asphalte et terre est remarquable tout comme le niveau de professionnalisme et la passion des membres de l’équipe. Je crois que nous pouvons vivre une grande saison. » http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3611&desc=Burkart%20en%20confiance%20avec%20Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 mais il le regrettera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites