heitssy68 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En Belgique y'a pas que des grosses auto mais y'a aussi des bonhommes qui savent les conduires ! http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y a des passages de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et oui les gars, il y a des pilotes en Belgique Surtout nos Kings : en traction Bruno Blaise et la corsa jaune et Vincent Compère et l'ascona verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et ta oublier , Isaac-Bruno avec sa corsa verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il y a quand mémes des grands malades en Belgique notament Compére avec son Ascona verte toujours en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je connais bien Compère et je ne l'ai jamais vu conduire droit! Que ce soit voulu ou pas!!! Et ce n'est pas Pirch (son copilote) qui l'aide beaucoup à rester calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_dan 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Poly a écrit:Je connais bien Compère et je ne l'ai jamais vu conduire droit! Que ce soit voulu ou pas!!! Et ce n'est pas Pirch (son copilote) qui l'aide beaucoup à rester calme. non tu as raison se sont deux grand malade vivement les ardennes qu' ils demarent leur saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites