CHULVAID 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=3039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 il doit avoir un dossier sur le patron de Expert Norvège, il le fait chanter .... c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je comprend pas comment un Duval reste sur le carreau depuis 4 ans quand des nuls du style trouvent des budgets pour des saisons complete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ben il n'est pas Norvégien et n'a pas de frere champion du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai que ca arrange les choses... Dans le style, y avait aussi un certain Ralf qui avait la chance d'être Allemand et surtout frère de champion du monde !! Si j'étais le PDG d'Expert, j'aurais confié mon budget à l'aute frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jphi driver a écrit:il doit avoir un dossier sur le patron de Expert Norvège, il le fait chanter .... c'est pas possible autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sait son nom qui le fait rouler , sais tout. Et sait bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 y a peut etre de tout ca mais un truc tout con , c est qu il a surement plus passé de temp a quemander des sous , gerer avec d eventuel sponsors etc etc que certains pilotes qui sont sur la touche en attendant que quelqu un vienne les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, vu qu'en règle générale, ses rallys s'arretent toujours le vendredi, il a tout le week end pour démarcher des sponsors !! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 VRS a écrit:Oui, vu qu'en règle générale, ses rallys s'arretent toujours le vendredi, il a tout le week end pour démarcher des sponsors !!lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Y aurait-il du tiraillement dans l'air chez Stobart? La lecture du dernier communiqué pourrait le faire penser! Un petit clic sur cette page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites