Bruno08 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ca y est , on peut le dire : BONNE ANNEE 2009 , sur ce j part au taff lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne anné les biloutes, je suis crevé plein, il a falut jusque maintenant pour entérrer mon meilleurl ami. Donc demain, pas de message, tête dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année 2009 a tous et tout se que vous pouvez souhaité pour cette nouvelle année janoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Debout depuis 9H, et la tête qui Aujourd'hui, tournée des grands ducs, et c'est ma femme qui conduit, je souffle maintenant je me fait enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bilout est parti au boulot quand moi je suis rentré du boulot... Ben oui, soirée du réveillon au home (ils y ont droit aussi...) A tous 2009 petits bonheurs pour cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année et bonne santé a tous et a tous vos proches!!! que 2009 vous protege et vous apporte que du bonheur je vous embrasse tres fort cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne et heureuse année 2009 dis maulch tu as enterer ton ami ??? sa devait etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 el jose a écrit:bonne et heureuse année 2009 dis maulch tu as enterer ton ami ??? sa devait etre beau Quand je dit entérrer, c'est pas dans le sens qu'il est mort Il en a fallut du boulot, à deux, 3 bouteilles de champagnes, 2 bouteilles de vin rouge, une de vin blanc, une demi bouteille de goute à la violette, et achevé à la bière. Et après tous ca, vers 5H du mat je crois, il est partit pas mal de temps au toilette, je vous passe les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 BONNE ANNEE à tous et à toutes, que 2009 vous apporte joie, bonheur et santé et tous ce que vous souhaitez:confetis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout pareil que Pascal...bonne année à tous et la santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne année, bonne santée et beaucoup de bonheur à vos familles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Happy new year!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une bonne année à vous tous Pleins de bonheurs et une très bonne santé à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bonne année 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites