CHULVAID 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Contrôles de fin d'annéeA partir de ce jour,Sachez que vous avez le droit de refuserun contrôle d'alcoolémie pratiqué par la Police(Décret paru au Moniteur du 16.01.2008) ! En effet,il y a risque de contamination de l'embout par la grippe aviairecar ces contrôlessont effectués par des poulets, en plein air etdont les heures de sorties ne sont pas du tout maîtrisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 A lacher au flic qui vous arretera ce soir !!! Mais vous aurez interet à avoir une haleine et un sang irréprochable !!!! Paske à mon avis, tu leur lache ca, ils te font une fouille rectale en punition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça me rappel il y a quelques années (véridict) avec un copain (c'est lui qui conduisait) on se fait arrêter par un motard de la gendarmerie. réflexion de mon copain..."dit ta maman sait bien que tu roule sur une grosse moto..." Le gars écroulé de rire lui répond... "celle là je ne l'avait pas encore entendue allez foutez moi le camp..." Preuve qu'il peuvent avoir de l'humour quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bigben a écrit:Ça me rappel il y a quelques années (véridict) avec un copain (c'est lui qui conduisait) on se fait arrêter par un motard de la gendarmerie.réflexion de mon copain..."dit ta maman sait bien que tu roule sur une grosse moto..."Le gars écroulé de rire lui répond... "celle là je ne l'avait pas encore entendue allez foutez moi le camp..."Preuve qu'il peuvent avoir de l'humour quand ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites