CHULVAID 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut la compagnie, un petit topic pour voir ce que vous faites pour passez le cap de 2009? Que faites vous du réveillon? Pour ma part, à la maison, avec tous les contrôles , boire ou conduire, faut choisir, j'ai choisit Donc on fait ca à la maison, avec des amis, ca va pas être triste. Par sécurité (pour la route), ils dorment à la maison, mais pour nous les mecs ca va pas nous arrangez Apéros champagne, raclette accompagné d'un bon bordeaux de 1999, fromage, dessert, pousse café, puis on sera tellement jeté qu'on va se prendre des délires à la Wii. Ca va être chouette, et demain matin, gueule de bois pour faire le tour dans la famille Bon, je retourne à mes préparatifs, avec ma femme qui travaille, je doit tout gérer , mais ce soir, je vais décompresser BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et ben le programme à l'air plus folichon que pour moi !!! Boulot demain matin a 6h30 donc ce soir, ben... Ce sera la télé comme d'hab la... puis minuit, et au lit ! S-U-P-E-R !!! Amusez-vous bien les gens PS: Ce qui est bien, c'est que de 1, demain pas matin, pas de tete dans le cul, et de 2, pas de famille à aller voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour moi rien de plus que pour maulch à la maison avec des amis. APERO, APERO, APERO puis BARBECUE on à de la chance il fait super beau en corse 15° ensuite pousse café, café et champagne pour l'an neuf. BON REVEILLON A TOUS ET JE VOUS DIS A l'ANNEE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Moi soirée avec mes parents (cool ) Donc en gros fondue bourguignonne puis à 21h sur internet jusque quand je suis fatiguer, et comme étant lever a 5h ce matin, je suis pas sur de passer minuit Bon réveillon à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 reveil a 4h pour aller casser du casse couille donc ce soir , light , petit apero chez des potes , retour a la maison pour se faire une petite raclette en famille ( meme si la petite n y a pas droit , elle =dormira ^^) et apres dodo ....enfin j essayerai car j ai du mal a me coucher tot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites