Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

REVEILLON

Messages recommandés

Salut la compagnie,

un petit topic pour voir ce que vous faites pour passez le cap de 2009?

Que faites vous du réveillon?

Pour ma part, à la maison, avec tous les contrôles Evil or Very Mad , boire ou conduire, faut choisir, j'ai choisit Laughing

Donc on fait ca à la maison, avec des amis, ca va pas être triste.
Par sécurité (pour la route), ils dorment à la maison, mais pour nous les mecs ca va pas nous arrangez lol!

Apéros champagne, raclette accompagné d'un bon bordeaux de 1999, fromage, dessert, pousse café, puis on sera tellement jeté qu'on va se prendre des délires à la Wii.

Ca va être chouette, et demain matin, gueule de bois pour faire le tour dans la famille

Bon, je retourne à mes préparatifs, avec ma femme qui travaille, je doit tout gérer lol! , mais ce soir, je vais décompresser

BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE

Et ben le programme à l'air plus folichon que pour moi !!!

Boulot demain matin a 6h30 donc ce soir, ben...
Ce sera la télé comme d'hab la... puis minuit, et au lit !

S-U-P-E-R !!!

Amusez-vous bien les gens

PS: Ce qui est bien, c'est que de 1, demain pas matin, pas de tete dans le cul, et de 2, pas de famille à aller voir demain WinkWink

Pour moi rien de plus que pour maulch à la maison avec des amis.

APERO, APERO, APERO puis BARBECUE on à de la chance il fait super beau en corse 15° ensuite pousse café, café et champagne pour l'an neuf.

BON REVEILLON A TOUS ET JE VOUS DIS A l'ANNEE PROCHAINE

Moi soirée avec mes parents (cool Sad)
Donc en gros fondue bourguignonne puis à 21h sur internet jusque quand je suis fatiguer, et comme étant lever a 5h ce matin, je suis pas sur de passer minuit

Bon réveillon à tous...

reveil a 4h pour aller casser du casse couille donc ce soir , light , petit apero chez des potes , retour a la maison pour se faire une petite raclette en famille ( meme si la petite n y a pas droit , elle =dormira ^^) et apres dodo ....enfin j essayerai car j ai du mal a me coucher tot moi

• Créer...