Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Le grand dévoile sa terrible monture

Messages recommandés

Snijers va découvrir sa S12 WRC avant le TAC
Par Vincent • 3 fév 2009 • Rubrique: Cht Div. 1, Rallye National


Programmé le 1er mars prochain, le RS de Moorslede aura des airs de répétition générale en vue de la première manche du Championnat de Belgique, le TAC Rally, qui se disputera un peu plus d’un mois plus tard à Tielt. L’épreuve organisé par l’Autoclub Midden Vlaanderen pourra en effet compter sur la présence de Patrick Snijers, qui en profitera pour tester sa nouvelle Subaru Impreza WRC S12: "Ce rallye-sprint est idéal pour nous: son parcours ressemble à celui du TAC et entre chaque spéciale, nous aurons largement le temps de modifier le set-up de la Subaru avec l’aide de l’ingénieur que nous enverra Prodrive."

Une semaine avant de disputer le Rallye des Ardennes avec sa BMW Compact, Hubert Deferm devrait également être présent à Moorslede avec sa Subaru Impreza WRC S10. Ce sera également le cas a priori de Paul Lietaer (Subaru Impreza WRC S5) et de Melissa Debackere, qui pourrait y découvrir une nouvelle monture, mais aussi de Dirk Vermeirsch sur sa Subaru Impreza WRC.
http://www.autonews-magazine.com/blog/?p=3476

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir un plateau digne d'un championnat de Belgique Shocked pour un petit national Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(jano37)
maulch je vais tenter de refaire mon message Laughing
j'aimerai bien le voir rouler je ne les vue quand vidéo impressionnant
et quelle palmarès affraid

(la maulche répond)
Je l'ai déjà vu un paquet de fois rouler.

Toujours spectaculaire, et des interviews d'avant rallye comme je les aimes.

Le style a dire qu'il va écraser tout le monde même si sa monture est moins performante, tout ca pour mettre la pression sur ses adversaires Laughing

Sinon, j'ai déjà vu une vidéo de Snijers, en championnat d'Europe je crois, avec la BMW M3, quel festival d'acrobate Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend rien le message d'hier 3/2/2009
j'ai pas écrit ça sa ressemble a un ancien message que j'aurais pu mettre dans un autre contexte
snijers je les vue quand vidéo donc pas un paquet de foi il y a un blème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
je comprend rien le message d'hier 3/2/2009
j'ai pas écrit ça sa ressemble a un ancien message que j'aurais pu mettre dans un autre contexte
snijers je les vue quand vidéo donc pas un paquet de foi il y a un blème scratch


C'est ma faut Jano, j'ai voullu te citer, mais j'ai éditer ton message.

Je me posait des quesitons aussi scratch

La fatigue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Duval a la place de Snijers avec la subaru , au moin il se verais voirs comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belgique me fait rire , on mais des ( vieux) avec de bonne auto , et puis on se demande pourquoi que un comme duval n'a pas de volant en wrc ou irc , je vraiment déçu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota118 a écrit:
Pourquoi pas Duval a la place de Snijers avec la subaru , au moin il se verais voirs comme sa.
Duval peut être pas intéressé mais je pense que Snijers a ça place de toute façons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snijers a quelque chose en plus de Duval, il sait se vendre, et compter sur de fidèles sponsors.

Snijers est aussi connu que Duval pour les belges, peux être même plus apprécié.

Duval il a un talent de fou, mais ca s'arrête malheureusement là.
Et son manager, je sais pas ce qui bran..., mais pour François, pas grand chose Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
...................
Et son manager, je sais pas ce qui bran..., mais pour François, pas grand chose Crying or Very sad


Il est fort occupé avec sa femme.............. LaughingLaughingLaughing


maulch a écrit:
Snijers a quelque chose en plus de Duval, il sait se vendre.................


Même si Patrick a su se faire un nom à une époque beaucoup plus "facile" que François je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
maulch a écrit:
...................
Et son manager, je sais pas ce qui bran..., mais pour François, pas grand chose Crying or Very sad


Il est fort occupé avec sa femme.............. LaughingLaughingLaughing




Il est aussi corompu qu'elle si ca tombe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretez, elle n'a rien fait de mal...............

Mouarf mouarf mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jano37 a écrit:
(jano37)
maulch je vais tenter de refaire mon message Laughing
j'aimerai bien le voir rouler je ne les vue quand vidéo impressionnant
et quelle palmarès affraid

(la maulche répond)
Je l'ai déjà vu un paquet de fois rouler.

Toujours spectaculaire, et des interviews d'avant rallye comme je les aimes.

Le style a dire qu'il va écraser tout le monde même si sa monture est moins performante, tout ca pour mettre la pression sur ses adversaires Laughing

Sinon, j'ai déjà vu une vidéo de Snijers, en championnat d'Europe je crois, avec la BMW M3, quel festival d'acrobate Shocked
maulch a tu vue que j'ai rééditer le message Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...