djohac 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Et voici 11 min de best of, tout s'y trouve Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je n'arrive pas a la lire (sa calla a partir de 22 sec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Terrible le Best Of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et réussi a le voir très beau best-of. bravo par contre c'est a quel rallye ou l'on voit les sorties dans le petit gauche de sacre, clajot, la bm noire ?? je ss etonné de voir 2 passages d'aristide dans un best-of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sortie dans le champ avec la Delta rouge etc? C'est à Sombreffe Tout les passage +/- bien de la se trouve sur ma vidéo du rallye (à voir sur mon site) C'est qui Aristide en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ok pour sombreffe aristide=audi bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ha ok, c'est vrai que je le voit pas faire grand chose en rallye mais à Marchin 2 belles sortie Voila, également le best of photos à voir sur mon blog ==> http://therallyeman.canalblog.com/albums/00_best_of_2008/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui le seul moment ou il fait du spectacle (aristide) c'est quant il sort sur la dernière photo il y a thibaud et juha mais les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Thibaud Detinne, Amaury Guns, Cédric Fourny (Fourn), Juha Bos et Kévin Vandenbush (106rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites