Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jano37

qui c'est t'y qui veut la place

Messages recommandés

est c'est bien payer lol!
23/12/2008 14:08
F1 - Présidence FIA - Mosley se décidera en juin
Etre président de la FIA n'est pas une tâche aisée. C'est en somme le message de Max Mosley (Photo L'Equipe) à ses successeurs potentiels. Il a tenu à les avertir mardi qu'ils devaient réfléchir soigneusement avant de prétendre à son poste. S'il ne semble pas vouloir poursuivre l'aventure, l'homme de 68 ans a néanmoins réservé sa décision pour l'an prochain : «Je prendrai une décision en juin», a-t-il confié sur le site Internet officiel de la discipline. La fin de sa présidence, qui a commencé en 1993, surviendra au mois d'octobre prochain. Il a aussi réagi à l'actualité qui agite la vitrine du sport automobile.

Fier de la sécurité, déçu par les fans
Selon lui, les talents requis par la fonction sont «une grande patience et, idéalement, la capacité de comprendre rapidement une grande variété de problèmes techniques et légaux, a-t-il mis en garde. Je conseillerai à mon successeur potentiel de réfléchir très attentivement avant de se présenter à l'élection. La difficulté est de trouver quelqu'un qui a l'expérience nécessaire mais aussi du temps à consacrer au poste.» Interrogé sur les temps forts et les grandes réalisations de sa présidence, Max Mosley a surtout retenu les efforts faits en matière de sécurité : «Je pense que les plus grandes réussites ont été les améliorations de la sécurité, à la fois sur les routes et sur les circuits. Cependant, on doit se souvenir que beaucoup d'autres personnes se sont aussi impliquées. J'ai initié ces choses mais d'autres ont travaillé. Ma plus grande déception a été la tendance des fans à tout critiquer sans chercher à comprendre ce que nous essayons de faire.»

La «surprise» Honda
Le président de la FIA est également beaucoup revenu sur l'actualité marquée par l'écurie japonaise Honda, qui a décidé de jeter l'éponge début décembre en raison de la crise financière : «Le retrait de Honda a été une surprise. Ils ont été assez professionnels, en nous tenant informés officieusement quatre jours avant l'annonce officielle, mais c'est bien l'une des dernières écuries que j'imaginais se retirer», a confié l'homme fort du sport automobile.

Mosley défend le KERS
A l'aube d'une nouvelle ère en Formule 1, habillée d'une nouvelle réglementation, Max Mosley a souligné qu'il a agi afin de rendre la compétition plus serrée en favorisant les dépassements : «Les règles sur l'aérodynamisme ont été développées par trois des meilleurs ingénieurs du plateau. Je ne peux pas encore juger s'ils ont eu raison mais s'ils s'étaient trompés, ce serait une surprise et une déception. Il y a en complément le système KERS qui, s'il convient, créera une amélioration significative concernant les dépassements, boostant les monoplaces pendant 6 secondes par tour.»

Le système KERS est justement la nouveauté la plus critiquée par les acteurs du Championnat du monde car considérée trop chère. Mais si certaines écuries se plaignent d'avoir dépensé des millions pour un système dont elles auront un usage limité, Max Mosley tient à relativiser : «Elles ont dépensé beaucoup moins d'argent sur le KERS qu'elles n'en ont gaspillé pour l'aérodynamisme ou pour les boîtes de vitesse. Des sommes qui dépassent l'entendement, sans rapport avec le monde réel.» - Gaël Nivollet
http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2008/20081223_140847_mosley-se-decidera-en-juin.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui veut pas s'en aller de son poste....

Pour info, les conseils du "panpan cucul" seraient données à deux prétendant qui seraient Ari Vatanen ou Jean Todt, les deux favoris à la succession.
Et il est vrai qu'ils ont besoin des recommandations du Max fouettard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
Chacun fait de son cul ce qu'il veut non ???


entierement d accord .......... mais avec ca je rajoute : si on peut faire se qu on veut avec son cul , on peut d autant en faire pareil avec sa coupe de cheveux ........... si on veut dirigé le physique d autre personne .... la il vaut mieux faire attention a son cul et pas le laissé trainé n importe ou .....( dsl mais trop tentant le jeu de mot ....niark niark )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement tentant que j'ai beau lire et relire dans tous les sens, je ne le saisis pas !!!!

MDR !!!

Biloute en force !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...