jano37 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 22/12/08 Solberg est allé au Japon Le désormais ancien pilote Subaru World Rally Team Petter Solberg cherche actuellement une solution pour participer au Championnat du Monde des Rallyes 2009. Le Norvégien a décidé de partir au Japon pour rencontrer le président de Fuji Heavy Industries qui contrôle la marque Subaru. En exclusivité pour wrc.com, Petter a révélé qu’il était parti, en compagnie de Phil Mills, pour Tokyo vendredi afin de rencontrer Ikuo Mori, président de Fuji Heavy Industries. « Nous sommes partis rencontrer les décideurs et parler de la situation », avoue Petter. « Nous avons pu parler avec le président Mori durant une heure et demie et faire des réunions avec d’autres dirigeants. Nous voulions venir, nous montrer professionnels. Nous avons passés de bonnes années au sein de cette équipe. » Mais, malgré ce voyage de deux jours, le Champion du Monde 2003 n’a encore aucune certitude concernant son avenir : « Nous y travaillons mais je ne veux pas en dire plus au sujet de la prochaine saison. » « Je ne suis pas pris de panique. Je veux que tout soit certain avant de décider de quoi sera fait mon avenir », continue le Norvégien qui concède que sa participation au premier rallye de la saison, en Irlande dès le 29 janvier, est pourtant compromise. Profitant de son retour en Europe, Petter a demandé à wrc.com de passer un message aux supporters de Subaru et à ses anciens collègues de Prodrive : « Je suis vraiment désolé par cette situation, désolé pour les supporters de Subaru et surtout pour les mécaniciens de Prodrive. Malgré ces temps difficiles, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année. Je pense beaucoup à vous. J’irai chez Prodrive dès les premiers jours de janvier pour y voir chaque personne. Je reste optimiste. C’est le plus important. On ne sait jamais ce qu’il peut se produire. Je crois toujours que tout est possible. » Bookmark with: http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=101&id=3567&desc=Solberg%20est%20allé%20au%20Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Belle mentalité ce Peter !!! ...ou bon attaché de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites