jano37 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonne fêtes de fin d'année au 150 fana de rallye et toutes leurs petites familles a nos admin et les boutchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je souhaite aussi de bonne fêtes de fin d'années à tous les membres et leurs familles. Et je souhaite que l'année 2009 soit aussi bonne pour le forum que l'année 2008, avec autent d'ambiance et de bonne humeur A propos, quel est votre programme pour les fêtes? Moi réveillon et jour de Noël en famille, tranquille à la maison, et réveillon de nouvel an avec des amis à la maison, on va faire la fiesta Et entre les deux, pas mal de souper programmé, quand j'aurais fini de boire et manger, mes congés seront sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour moi Noël en famille ... et le nouvel an... au boulot.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2009 à tous points de vues https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12865581 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonne et heureuse année 2009!!! Joyeux Noël!!! Soyez Heureux!!! Et beaucoup de ralllyes lol!!!!!!!!!! ET SURTOUT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS ! et biensûre, encore une fois: MERCI AUX PATRONS, A MAULCH ET JEAN PHI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2009 à tous les membres du forum et encore merci à tous pour la bonne humeur de ce forum comme on dit chez nous PACE E SALUTE A TUTTI (PAIX ET SANTE A TOUS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne et heureuse année 2009!!! Joyeux Noël!!! plein de bonnes choses et de gross gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tous mes meilleurs voeux pour vous et ceux à qui vous tenez. Et puis aussi ceux de rallywave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne fêtes a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 n'y voyez aucun raprochement avec la saint innocents de ce jour hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites