CHULVAID 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un petit lien pour vous entrainer: http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 38.28 points en 13 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Biloute a écrit:38.28 points en 13 sec Et combien de chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 0 chocs ...mer** le screen n a pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 allez , j me suis douté que certain vont dire .....mais c est pas vrai ....alors non , ce n est pas vrai ...je l ai refait en 8,8 sec avec 0 chocs ...........: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Marche bien photoshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 AS a écrit:Marche bien photoshop... j ai meme pas remis photoshop .... et pi je sais pas m enservir .....et pi c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oué oué c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 0 choc score : 54.91 00:00:09:10 moin bien que biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 0 chocscore : 70.7900:00:07:06ouf battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 comment faîtes vous pour enregistrer la page (comme biloute a fait) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 el jose a écrit:comment faîtes vous pour enregistrer la page (comme biloute a fait) ?? Sur ton clavier tu a une touche "Print Screen" (souvent après les touches F1,F2,.....) tu tape dessus pour faire une "capture d'écran" comme on dit Ensuite moi je vais dans le programme "Paint" et je colle l'image pour en faire ce que tu veux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 soyez pas dégouté merci pour l'astuce bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la ca sent le photoshop mdr ..... j deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Biloute a écrit:la ca sent le photoshop mdr ..... j deconne non c'est le talent tout simplement je t'apprendrai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 meme si y a un choc ...j suis plus rapide ....eh eh juste un petit bout de par choc en moins .... d un autre coté , a la fin d une speciale , meme sans pare choc , le temp c est le temp ...momauahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 tu disais qui c'est le plus rapide et sans chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon , la j ai pas le temps , mais je vais m y attacher apres les fetes a faire tomber ce temps la , histoire de prendre en main la voiture mdrrrr ( note que je pense pas que tu me contredira mais il ont quand meme oublier le frein a main ...ca aurai été encore plus rapide ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites